Ce lundi 31 août, Vanessa Paradis, marraine de la nouvelle saison de C à Vous, était invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine. Mais cette dernière l’a mise très mal à l’aise au moment de lui demander de se munir de son masque…

Anne-Elisabeth Lemoine

Vanessa Paradis

Qui dit mois de septembre, dit rentrée télévisuelle ! Après deux mois passés à recharger les batteries, les animateurs du PAF sont de retour sur nos écrans. Et certains d’entre eux ont vu les choses en grand ! Pour la première de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait sur son plateau un géant du cinéma en la personne de Gérard Depardieu. L’occasion pour le papa de Jean, Roxane, Guillaume et Julie de s’expliquer sur sa récente mésaventure avec les forces de l’ordre. Arrêté le vendredi 28 août alors qu’il circulait en scooter, l’acteur de 71 ans a révélé qu’il avait été contrôlé positif à 0,29 gramme d’alcool par litre de sang. De son côté Anne-Elisabeth Lemoine avait elle aussi le droit à invité de marque puisque ce n’est autre que Vanessa Paradis qui s’est présentée face à elle sur le plateau de C à Vous. Marraine de cette nouvelle saison, l’ex-épouse de Johnny Depp en a profité pour se confier sur son confinement. Elle est ainsi revenue sur la musique qu’elle avait composée en hommage aux soignants avec son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis n’avait pas de masque

Interrogée à ce sujet par Anne-Elisabeth Lemoine, Vanessa Paradis a expliqué qu’il était important pour elle d’apporter un peu de joie dans la vie des soignants en cette période particulièrement difficile. “Je me suis retrouvée dans des hôpitaux et j’ai vu le bien que peut faire une chanson, un petit texte“, a-t-elle expliqué avec émotion sur l’antenne de France 5. Sauf que quelques secondes plus tard, elle a été mise très mal à l’aise par l’animatrice de 50 ans concernant le port du masque. En effet comme le veut la loi, celui-ci est obligatoire lors de tout déplacement sur le plateau. C’est ainsi qu’au moment de passer au dîner, la maman d’Arthur et Vasco demandé à ses convives de se munir de leur protection. Mais voyant le visage décomposé de l’interprète de Tandem, elle a très vite compris que quelque chose n’allait pas ! “C’est la règle Vanessa. Bah oui… Vous n’avez pas votre masque ???, s’est-elle exclamée à la fois étonnée et amusée. Heureusement pour la chanteuse, Martin Hirsh en avait un de secours pour elle. Plus de peur que de mal pour la star, qui a tout de même eu le droit à un grand moment de solitude…

Source: Lire L’Article Complet