Anne-Elisabeth Lemoine a repris les commandes de C à vous sur France 5. Pour cette rentrée, l’animatrice a également eu la joie de retrouver le traditionnel dîner de son émission. Très en forme, elle n’a pas hésité à taquiner son cuisinier.

Anne-Elisabeth Lemoine

Ce lundi 31 août a marqué la rentrée des talk-shows. Alors que Quotidien ou encore Touche pas à mon poste ont fait leur grand retour sur le petit écran, C à vous a également mis fin à sa traditionnelle pause estivale. Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande de chroniqueurs ont ainsi repris les chemins des studios de France 5. C’est “émue et heureuse de retrouver les téléspectateurs que l’animatrice a lancé la nouvelle saison de son émission aux côtés de ses chroniqueurs dont Emilie Tran Nguyen, qui remplace désormais Maxime Switek. Et pour le tout premier dîner de C à vous depuis des mois, l’animatrice a eu la joie d’accueillir Vanessa Paradis. Un bonheur pour Anne-Elisabeth Lemoine surtout que les cuisines du programme de France 5 étaient restées fermées depuis le 13 mars dernier.

Anne-Elisabeth Lemoine très taquine

Ce premier dîner de rentrée a ainsi été concocté par le chef Christian Duplaissy. Ce dernier a choisi de cuisiner de la pluma, une pièce tirée d’un porc nourri uniquement aux glands, qu’il a accompagnée d’une tomate farcie. Très contente de pouvoir enfin déguster un bon petit plat avec ses invités, Anne-Elisabeth Lemoine a cependant été surprise par la simplicité du plat proposé par le chef du jour. Très taquine, l’animatrice n’a pas hésité à tacler ce dernier très gentiment. “Du coup, t’as pelé une tomate ! Il s’est foulé !“, a-t-elle lancé, hilare. Mais pas de quoi déstabiliser le célèbre cuisinier, qui a défendu sa recette. Il a aussi pu compter sur tout le soutien de la très bienveillante Vanessa Paradis. “Je vais goûter. Ça a l’air délicieux ! Ça sent bon !“, a-t-elle déclaré. Une petite intervention rassurante pour Christian Duplaissy qui a inauguré la table de rentrée de C à vous. Le premier dîner d’une longue série pour l’équipe de C à vous.

Source: Lire L’Article Complet