Victoria des Marseillais à Dubaï prévoit de faire trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique prochainement, et on vous dévoile lesquelles juste ici !

La diffusion des épisodes des Marseillais à Dubaï commence très bientôt sur W9 et à la rédaction de melty, on a hâte de retrouver les candidats pour cette saison anniversaire ! Alors qu’on vous dévoilait ici la réponse claire de Manon Marsault des Marseillais sur le fait qu’elle soit enceinte de Julien Tanti, Victoria a quant à elle fait des révélations complètement inattendues sur son compte Instagram. La jeune femme a révélé qu’elle prévoyait de faire trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique dans les prochains mois, et la rédaction de melty vous dévoile lesquelles ci-dessous… C’est inattendu !

Victoria raconte ainsi qu’elle a été voir il y a quelques jours son chirurgie esthétique, et que les opérations sont planifiées pour le 12 mars prochain si elle est en bonne santé. Elle explique : “Je vais le dire maintenant, je vais briser la glace, je vais me refaire faire les seins mais pas que, je ne vais pas faire que ça” ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie sur ses complexes à ce sujet en ajoutant qu’elle va aussi refaire son nez pour l’affiner et mieux respirer. Elle garde la surprise pour la troisième opération qu’elle prévoit… Découvrez également ici ces photos avant-après de Jessica Thivenin des Marseillais qui aurait abusé de la chirurgie esthétique et choque les internautes.

Source: Lire L’Article Complet