Ce lundi 1er août, Vianney s’est produit sur la scène du festival Viens dans mon île, à l’Île d’Yeu. Une célébrité, membre de la comédie française et décorée du César du Meilleur acteur en 2015, l’a rejoint sur scène pour l’occasion.

Les spectateurs s’en souviendront. Ce lundi 1er août, ce n’est pas une mais deux icônes qu’ils ont pu voir sur la scène du festival Viens dans mon île, à l’Île d’Yeu (Pays de la Loire). Vianney a interprété Je m’en vais accompagné par un guitariste spécial. Il s’agissait du très célèbre acteur Pierre Niney. Membre de la comédie française et décoré du César du Meilleur acteur en 2015, il est apparu très détendu en pantalon blanc et tee-shirt sous le feu des projecteurs. Une vidéo partagée sur Twitter par la radio Alouette.

Vianney a ainsi terminé sa tournée des festivals en apothéose. Le chanteur et Pierre Niney sont amis depuis plusieurs années. En juin 2019, ils apparaissaient ensemble dans les tribunes de Roland-Garros pour la finale hommes, accompagnés de leurs conjointes. L’acteur iconique du biopic Yves Saint Laurent gratte sa guitare régulièrement pour le plus grand plaisir de ses fans. Début juin, Pierre Niney publiait quelques notes sur TikTok en invitant sa communauté à « sampler, retoucher ou chanter dessus ». Quelques stars comme Hoshi et (Quentin) Mosimann avait joué le jeu.

PHOTOS – Vianney, Romain Duris, Kate Middleton… Découvrez les talents insoupçonnés des célébrités

Belle surprise ! @VianneyMusique en duo avec @pierreniney sur la scène du festival @viensdansmonile 🤩 Un joli moment de convivialité partagé avec le public ! 🎶 pic.twitter.com/ZZVy8Oqq5X

Plus de tournée pendant deux ans pour Vianney

Que les fans de Vianney se réjouissent de ne pas avoir raté cette occasion spéciale, car il faudra patienter longtemps avant qu’il signe une nouvelle tournée. Dans une interview accordée à la radio Alouette, le chanteur évoque sa certitude de ne pas repartir « pendant au moins deux ans ». S’il n’a pas l’intention de faire une pause dans une carrière, le jeune papa veut se concentrer sur de nouveaux projets. Il a ainsi récemment collaboré avec le Charlie Winston.

Le 22 juillet dernier, les deux artistes ont publié le titre très prometteur Shifting paradigms, extrait du prochain album du Britannique intitulé As I Am. Une collaboration internationale que Vianney a beaucoup appréciée. « Charlie, c’est un mec que j’aime du fond du cœur, un artiste que j’écoutais déjà énormément auparavant. Ça fait des années qu’il m’accompagne, on s’est rencontré il y a peu de temps et puis on s’est lancé dans l’enregistrement d’un album ensemble et ça m’a régalé« , confiait le chanteur français qui a invité son ami à enregistrer dans son studio parisien.

https://youtube.com/watch?v=qFVUpxmn0bs%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Vianney


  2. Pierre Niney

Autour de

Source: Lire L’Article Complet