Vianney a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram ce dimanche 1er août. Le chanteur a révélé à quelle association il allait donner un coup de pouce par le biais de sa marque de vêtements Vrai.

Sous le soleil corse, Vianney a pris la parole en direct avec ses abonnés sur son compte Instagram pour annoncer une jolie nouvelle ce week-end du 1er août. Evoquant sa marque de vêtements Vrai, le chanteur amoureux de la violoncelliste Catherine Robert, est apparu en vidéo tout sourire et tout bronzé, pour expliquer qu’il lançait le traditionnel “Oh happy day”, cette journée très importante à ses yeux, où tous les bénéfices de sa marque sont reversés à une cause qui “le touche”, et ce, chaque premier jour du mois.

Invitant tous ses followers à faire leurs achats dès maintenant, il a précisé que l’argent serait directement redistribué à l’association Club des 6 en ce début du mois d’août. Un projet magnifique de colocation avec des personnes qui vivent avec un handicap a précisé Vianney en story sur son compte Instagram, au sujet de ce concept qui l’avait “touché” et “qu’il soutient à fond”. Cette dernière n’a pas tardé à réagir ouvertement à cette belle annonce sur les réseaux sociaux. “Un IMMENSE merci Vianney ! Nos colocs de la Villa Amély gardent un fabuleux souvenir de cette rencontre à Lourdes et ne redescendent pas de leur petit nuage d’avoir pu te présenter leur adaptation de la chanson Beau-Papa” a fait savoir l’association.

Vianney, un jeune chanteur aux multiples talents

Vrai, une marque de vêtements lancée en juin dernier, aux côtés de sa maman.“J’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d’enfant… On ne m’a pas appris la musique, mais j’ai étudié la couture et le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce,” avait expliqué celui qui avait fait des études de mode à l’ESMOD Paris.

Tenant parole, Vianney prouve une fois de plus qu’il a la main sur le coeur et qu’il sait honorer ses promesses en mettant sa notoriété au service de causes qui lui tiennent à coeur. Pour la première de “Oh happy day”, Vianney n’avait pas hésité à donner un coup de pouce à la campagne “Guérir le cancer de l’enfant au XXIème siècle”. Une initiative qui n’avait pas manqué de toucher ses fans. Décidément, celui qui a failli s’engager dans l’armée, avant de s’intéresser à la mode pour finir par cartonner dans la musique est un homme plein de surprises, qui n’a pas fini d’étonner !

Crédits photos : Laurent Martinat / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet