Ce samedi 8 mai, Vianney avait réservé une belle surprise aux téléspectateurs de The Voice, la suite. Sur scène, la star est venu accompagné de Catherine Robert, sa compagne.

A propos de


  1. Vianney


  2. Catherine Robert

Tout semble aller pour le mieux entre le chanteur Vianney et Catherine Robert, sa compagne depuis 2016. Habituellement très pudiques au sujet de leur couple, tous les deux ont pratiqué leur art, ensemble, sur le plateau de The Voice, la suite ce samedi 8 mai. Violoncelliste de métier, Catherine Robert a discrètement accompagné son bien-aimé lors de son interprétation du titre Beau-papa sur le plateau de TF1. Un titre particulièrement symbolique pour la star, puisque qu’il a été écrit en l’honneur de sa belle-fille âgée de 10 ans.

J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent. Et si l’averse nous touche, toi et moi. On la traverse à deux, à trois”, a chanté Vianney, visiblement ému, sous le regard bienveillant et pétillant de celle qui fait battre son coeur.

Les confidences de Vianney

La vie de Vianney a complètement changé quand il a fait la rencontre de Catherine Robert et sa fille, qu’il considère désormais comme sa propre famille. Face aux caméras de Sept à Huit le 28 mars dernier, le chanteuse s’est épanché sur sa relation avec la fille de sa moitié. “J’ai découvert la beauté, mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre. C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant qui est entouré d’un parent qui n’est pas le sien génétiquement”, a-t-il confié.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet