Ce samedi 19 juin via un post Instagram, Vianney a annoncé à ses fans son nouveau projet, qui n’a aucun rapport avec la musique.

Le chanteur aux multiples talents. Vianney a dévoilé sur son compte Instagram son nouveau projet en partageant un selfie, ce samedi 19 juin. Et non, il n’a pas de lien avec l’univers musical. En fait, l’interprète du titre Beau Papa a créé avec sa mère une marque de vêtements. En légende, l’artiste de 30 ans a expliqué que “ces derniers mois (il a) travaillé en secret pour réaliser un de (ses) rêves d’enfant.” Pari réussi. Les premières pièces ont été mises en vente ce lundi 21 juin dès midi.

Vianney a également écrit sous sa publication qu’ “on ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture & le dessin.” En effet, avant d’être une star de la chanson française le compagnon de Catherine Robert a étudié le stylisme dans une école de mode, dont il a été diplômé en 2014. C’est donc un retour aux sources pour l’artiste mais qui n’en oublie pas pour autant son autre passion : la musique. En effet, sur le sweat qu’il porte ont peut lire “Georges, Jacques et Léo”, une référence, sans aucun doute, à Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré, des artistes de renom source d’inspiration pour l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CQRK-rog5tP/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Vianney : ses rares confidences sur ses parents

Dans les colonnes de Psychologies Magazine en avril dernier, il a accepté d’en dire un peu plus sur eux, sur son enfance avec ses trois frères, sur l’éducation qu’il a reçue. Le chanteur de 30 ans décrit son père et sa mère comme des gens « cramés ». Sympa… « Mais c’est un compliment ! » Ah ? « J’ai beaucoup d’admiration pour eux : ils sont pluriels, ils ont touché à tout, fait tous les boulots du monde. » Et ils ont élevé quatre fils en leur inculquant cette valeur du travail. Il a grandi dans une famille où tout était possiblepour peu qu’on soit singuliers.” Mission réussie pour ses parents vu la carrière professionnelle de Vianney.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet