Invité dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, Vianney a dû faire face à une question indiscrète d’Anne Roumanoff sur son épouse, Catherine Robert.

« J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent. » Telles sont les paroles entêtantes de la chanson Beau-papa, issue du dernier opus de Vianney, N’attendons pas. Un titre que l’artiste a évoqué lors de passage dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, ce 4 novembre. « Elle était super fière, super contente« , a-t-il confié sur sa belle-fille de neuf ans, l’enfant de son épouse Catherine Robert. « Je lui ai expliqué toutes les phrases, tous les mots, pour être sûr qu’elle ait bien compris. » Avant de poursuivre : « elle a sa petite fierté. Elle me demande le nombre de vues sur YouTube (…) elle ne le fait pas avec les autres chansons. »

Bavard sur sa belle-fille, Vianney se révèle plus discret quand il s’agit de parler de sa compagne. Au cours de l’interview, Anne Roumanoff évoque une autre chanson, La Fille du Sud. « C’est votre femme, c’est qui cette fille du Sud ?« , demande l’humoriste, provoquant la gêne de Vianney. Le chanteur ricane doucement, avant de répondre : « ce qui est relou avec Anne, c’est que même si elle n’est pas avec nous (Anne Roumanoff anime l’émission depuis chez elle – NDLR), on entend son sourire dans la question.« 

« Je n’aime pas répondre à ces trucs-là »

Et de poursuivre pour le jeune chanteur : « ça me piège, je suis piégé. Je n’aime pas répondre à ces trucs-là. » « Je ne cherche pas du tout à être indiscrète », affirme Anne Roumanoff, provoquant le rire de ses chroniqueurs. « Ça s’appelle une technique d’interrogatoire », poursuit l’un d’entre eux. Vianney finit par répondre, pudique : « Il y a une fille du Sud dans ma vie, et donc j’en a fait cette chanson tout simplement. » Une jolie manière de faire taire les curieux.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet