À Chambord pour enregistrer "La chanson de l’année", Vianney a été interpellé par des policiers…

C’est dans la plus grande salle de concert à ciel ouvert que La chanson de l’année a été tournée. L’émission visait, comme son nom l’indique à récompenser le morceau qui a le plus fait vibrer les téléspectateurs. Et quoi de mieux que le cadre somptueux du Château de Chambord pour accueillir des artistes de talent.

Ce grand show musical animé par Nikos Aliagas s’est fait en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Julien Doré, Louane, Clara Luciani, Amel Bent, Patrick Fiori, Florent Pagny, Kendji Girac, Jérémy Frérot, Gims, Camélia Jordana, Amir et Indila, Wejdene ou encore Vianney étaient de la partie ! 

D’ailleurs, ce dernier a tenu à partager, sur son compte Instagram, une scène totalement surréaliste vécue avant de monter sur scène. 

Un membre de la sécurité incendie des lieux et des policiers lui ont demandé d’interpréter son Dabali, un morceau ultra prenant. Et tous se sont mis à le filmer et ont profité de ce petit concert intimiste. 

Vianney n’était pas peu fier de partager ce moment avec sa communauté Insta… un public qui vient tout juste de découvrir qu’il allait devenir papa pour la première fois ! 

https://www.instagram.com/p/CPu9fB6gGRF/

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

À voir également : Vianney et Catherine aux anges : le (futur) bébé qu’ils nous avaient caché ! 

Source: Lire L’Article Complet