Dans les colonnes d’Ici Paris, ce mercredi 3 août, Véronique Genest s’est confiée sur sa perte de poids. Délestée de 36 kg, la comédienne de 66 ans a partagé ses petites astuces…
Une perte de poids spectaculaire. Dans les pages du magazine Ici Paris, ce mercredi 3 août, Véronique Genest a partagé quelques confidences sur ses projets professionnels mais également sur les nombreux efforts qu’elle a dû fournir pour se débarrasser de 36 kg. Un combat de longue haleine qu’elle n’a pas fait seule puisque son fils unique, Sam Bokobza – né en 1996 de son union avec Meyer Bokobza – l’a accompagnée et a également perdu près de 80 kg.
« Il a fallu beaucoup de volonté, de l’acupuncture et un régime« , a d’abord révélé Véronique Genest sur sa perte de poids, avant d’ajouter : « Ça a pris trois ans à Sam et six mois pour moi. Maintenant c’est reparti ! » Une bonne nouvelle pour la comédienne de 66 ans puisqu’en septembre 2021, dans l’émission de Jordan de Luxe, cette dernière avait confié avoir atteint les 100 kg.
Véronique Genest : ses confidences sur sa précédente prise de poids
Dans les colonnes de Gala, en 2019, Véronique Genest avait déjà évoqué en toute transparence sa prise soudaine de poids. D’après ses propos, plusieurs facteurs avaient favorisé cela. « Il y en a plusieurs en fait. À la fois, l’arrêt de Julie Lescaut, le décès de Mouss, que j’adorais, et la disparition de mon second frère, après le premier qui est mort du sida« , avait-elle partagé.
Et de conclure : « Je n’ai pas fait attention à ce que je mangeais. Au fil du temps, j’ai glissé vers une obésité morbide jusqu’à faire 100 kg pour 170 centimètres. […] J’étais angoissée par la mort, je me suis cachée. Je ne suis plus apparue publiquement. D’ailleurs, dans la rue, les gens ne me reconnaissaient plus. »
Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage
A propos de
Véronique Genest
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet