Sur son compte Instagram, ce mardi 14 novembre, l’illustratrice et fille de l’animatrice Valérie Damidot, Roxane Damidot, a raconté une anecdote qui lui est arrivée il y a quelques temps. La jeune femme a en effet été témoin d’insultes à l’encontre de sa mère, mais justice a été rendue très vite.

C’est ce qu’on peut appeler un retour de Karma ! Ce mardi 14 novembre, pour faire la promotion de sa bande dessinée sortie en juin dernier aux éditions Michel Lafon, Je n’aime pas les endives grillées, Roxane Damidot, la fille de l’ancienne animatrice de l’émission D&CO Valérie Damidot, a partagé un extrait de son livre, tiré d’une histoire vraie, sur son compte Instagram. Dans ces quelques cases visibles ci-dessous, la jeune femme raconte comment un jour, alors qu’elle était installée dans une salle au cinéma, trois adolescentes assises un rang derrière elle ont commencé à parler de sa célèbre mère, après que l’une d’entre elles venait juste de la croiser.

Tout d’abord amusée par la situation, la fille de celle qui a un lien étonnant avec la famille royale britannique ne l’a plus du tout été après que l’une des jeunes femmes dise que sa mère serait « une énorme connasse ». C’est alors que le twist de l’histoire intervient : l’adolescente avait justement croisé l’animatrice puisqu’elle assistait elle aussi à la séance de cinéma en compagnie de sa fille, qu’elle a remercié d’avoir gardé les places. Roxane Damidot raconte alors que les trois jeunes filles se sont senties prises d’une « honte absolue » tandis que l’illustratrice qui ne manque pas d’audace savourait le moment en déclarant distinctement : « De rien ma petite maman chérie adorée que j’aime ». Une petite vengeance que la jeune femme semble avoir bien appréciée, rappelant aux trois adolescentes qu’il faut toujours faire attention à ses propos en public !

https://www.instagram.com/p/CzntrSJMLfq/

A post shared by Jnapleg (@roxanedamidot)

⋙ PHOTOS – Valé­rie Dami­dot: ses vacances, elle les passe avec les stars de la télé

Valérie Damidot : ce geste fort qu’elle a partagé avec ses enfants et son compagnon

Très proche de ses enfants, Valérie Damidot se targue d’entretenir avec eux des relations privilégiées que ce soit avec sa fille Roxane ou avec son fils de 28 ans, Norman : « On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l’un des membres de la famille a un projet qui lui tient à cœur, on est tous derrière lui. Je suis fière d’avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu’ils sont fiers de leur maman » avait-elle confié auprès de Purepeople en 2014. L’animatrice partage une telle proximité avec eux et son compagnon, qu’ils ont tous décidé, pour représenter tout l’amour qu’ils se portent, d’avoir en commun un tatouage symbolique. Un geste aussi fort que beau et qui montre combien la famille est importante à leurs yeux.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Roxane Damidot

  • Valérie Damidot

À découvrir en images

PHOTOS – Valé­rie Dami­dot: ses vacances, elle les passe avec les stars de la télé






Autour de

Source: Lire L’Article Complet