Très heureuse, l’ancienne Miss France a présenté son amoureux sur les réseaux sociaux à travers une série de clichés. A seulement 24 ans, le jeune homme est un brillant sportif.

Restez informée

Vaimalama Chaves n’est plus un coeur à prendre. L’ancienne Miss France est amoureuse et l’a fait savoir sur Instagram. Après un été riche en découverte où elle a sillonné la Polynésie avec son compagnon, elle a enfin révélé l’identité de ce dernier.Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûr que je te rendrai cinglé”, a-t-elle écrit en légende. Rapidement, les internautes ont commenté le cliché. “Vous êtes trop beaux les amoureux”, “ce qui est sûr aussi, c’est que tu sais conjuguer le verbe fleurir à merveille. La photo dégage une belle énergie positive. Tu as l’air très amoureuse de ce beau jeune homme et tellement heureuse de lui avoir fait découvrir ta vie, ton monde, la Polynésie. Prenez soin de vous les amoureux”, peut-on lire.

L’heureux élu se nomme Nicolas Fleury. A 24 ans, le jeune homme originaire de Besançon affiche un parcours sportif impressionnant. Tout a commencé en 2014, alors qu’il était élève de première, en section scientifique. “J’ai été sélectionné pour la première fois en équipe de France de VTT pour participer aux championnats d’Europe. Ce fut le début ma carrière de sportif de haut niveau”, raconte-t-il au site Allyteams.

Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûr que je te rendrai cinglé ! #Live #Love #Laugh ©️ @boraboraoriginal

A post shared byVai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Un jeune homme ambitieux et sportif

En 2015, Nicolas Fleury a décroché la médaille d’or, lors des championnats du Monde en Andorre, catégorie junior. En parallèle, le jeune homme passait son bac et l’obtenait avec la mention très bien. Il a ensuite réalisé trois années de classe préparatoire aux grandes écoles en physique et technologie. En 2017, il est finalement sélectionné en équipe de France lors des championnats du Monde en Chine. Il décroche la quatorzième place en catégorie élite. Actuellement, le chéri de Vaimalama Chaves est en troisième année à l’école Arts et Métiers. “Je suis très actif, il faut toujours que je fasse ou que j’apprenne quelque chose. Je suis également très persévérant dans tout ce que j’entreprends et j’adore me fixer des objectifs ambitieux que ce soit à l’école comme dans mon sport”, a-t-il révélé dans son book. Déterminé et ambitieux, rien ne résiste au jeune homme que ce soit dans le sport ou les études…

⋙ Vaimalama Chaves (Miss France 2019) se confie sur sa vie amoureuse : “Je peux aimer les femmes aussi”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet