Parce qu’entre eux, c’est du sérieux, ils ont décidé de s’afficher sur Instagram. Ce mardi 1er septembre, Vaimalama Chaves a finalement dévoilé le visage de son chéri pour la première fois… et ce n’est pas un inconnu.

Pour vivre heureux, vivons cachés : c’était la devise de Vaimalama Chaves. Amoureuse depuis plusieurs mois, Miss France 2019 cultivait jusqu’ici le mystère sur l’élu(e) de son coeur, affirmant qu’elle pouvait s’éprendre d’un homme comme d’une femme. Mais c’est bien pour un garçon que la belle Tahitienne a craqué. En juin dernier, la jeune femme s’est finalement sentie prête à présenter son nouveau chéri sur les réseaux sociaux… sans pour autant dévoiler son visage, préservant ainsi leur intimité. La miss semblait décidée à continuer de roucouler à l’abri des regards.

L’été a cependant totalement changé la donne. Après avoir passé des vacances idylliques sur son île natale avec son homme, Vaimalama Chaves est aujourd’hui prête à afficher son amour aux yeux du monde. Ce mardi 1er septembre, la jolie brune a partagé sur son compte Instagram une photo où elle pose avec son chéri et dans laquelle elle dévoile pour la première fois son visage. Les amoureux y apparaissent visiblement heureux et complètement épris l’un de l’autre. “Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrai cinglé !” a écrit en légende du cliché Miss France 2019. Une belle façon d’officialiser leur couple et d’affirmer qu’entre eux, c’est du sérieux.

Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrai cinglé ! #Live #Love #Laugh ©️ @boraboraoriginal

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Premières vacances en amoureux

Dans la foulée, le chéri de Vaimalama Chaves a lui aussi officialisé leur relation sur son compte Instagram. Nicolas Fleury, champion de vélo trial et nouveau compagnon de l’ancienne Miss France devenue chanteuse, a posté de son côté plusieurs photos aux côtés de sa belle. L’occasion de découvrir les coulisses de leurs vacances en amoureux à Tahiti. Plongée sous-marine, jet-ski, nage au milieu des raies manta, randonnée pour découvrir l’incroyable nature de l’île, balades en bateau : les tourtereaux ont vécu cet été de folles aventures qui les ont encore plus soudés.

Retour en métropole ! ✌️ Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. 🥰 Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramené avec moi 🙈 Immense bisou à la fille qui essaye de m’enlever mon short de bain sur la dernière photo sans qui rien de tout ça n’aurait été possible 🤍 . . . . #love #freedom #travel #laugh #polynesia #onrigolebien

A post shared by Nicolas Fleury (@nicolasfleury_) on

Le sportif de haut niveau semble d’ailleurs être revenu de ce voyage à deux au bout du monde aussi amoureux de Vaimalama Chaves que de son archipel paradisiaque. “Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramené avec moi. Immense bisou à la fille qui essaye de m’enlever mon short de bain sur la dernière photo sans qui rien de tout ça n’aurait été possible” s’émerveille ainsi Nicolas Fleury en légende de ses souvenirs de vacances. Des vacances au goût de paradis.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet