Au lendemain de la venue de Loana sur le plateau de TPMP, Fred Cauvin a posté un démenti corsé sur Instagram.

Invitée de Cyril Hanouna, ce 9 février, Loana était venue expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste pourquoi elle a décidé de porter plainte contre sa maman, Violette, et son ex petit ami, Fred Cauvin. La star de téléréalité, qui revient à la télévision et sur les réseaux sociaux, après des mois difficiles, a fait des révélations explosives…

Loana accuse son ex de maltraitances et de vol

Outre les accusations de maltraitances physiques qu’elle avait déjà faite l’été dernier à l’encontre du producteur qui partageait sa vie, Loana a également assuré que ce “pervers narcissique” lui aurait dérobé pas moins de 800 000 euros, tout en la manipulant pendant des années. Quand il ne la frappait pas, il lui disait qu’elle était laide, et qu’elle avait de la chance d’être avec un homme comme lui. Résultat, dit-elle, elle a pris beaucoup de poids, à cette époque où elle était malmenée.

Ce 10 février, en réponse à ces déclarations faites à la télévision, le principal intéressé a posté un démenti sur Instagram. Il a écrit sur son compte en “Réponse à Loana” qu’il souhaitait : “qu’elle soit prise en main rapidement par des médecins spécialisés”. Et de déplorer :”Parler de moi de sa maman et de sa fille elle a mis au monde et abandonné alors qu’elle avait rien demandé va te faire soigner Loana”.

Un coup de gueule accompagné d’une vidéo, où Fred Cauvin s’est montré souriant, dans une chambre d’hôtel en train de danser. Hilare, il a envoyé “des bisous de Chamonix”. Et d’ajouter : “Je suis perturbé, Loana, par ton passage dans TPMP”. Pour dénoncer la prétendue “mythomanie” de Loana, qui est encore sous “drogue” assure-t-il, et qui est “complètement folle”, il a ridiculisé l’intervention de son ex compagne. 

Un gag cruel sur Instagram

Parce qu’il est accusé de s’être enrichi sur le dos de Loana, il a joué ce rôle, en décrochant le téléphone, et en déclarant : “Allos la réception, 2 bouteilles de champagne ! Oui je suis Fred Cauvin, j’ai volé 800 000 euros à Loana”.

https://www.instagram.com/p/CLHXp46KYRc/

Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)

Source: Lire L’Article Complet