Bertrand-Kamal, l’un des candidats de la nouvelle saison de Koh-Lanta est décédé aujourd’hui des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans.

La famille Koh-Lanta est deuil ! En effet, l’un des chouchous des téléspectateurs, Bertrand-Kamal est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans, ce mercredi 9 septembre. “Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à #KohLanta2020. Qu’Allah t’ouvres les portes du paradis et qu’il apaise notre peine. Dieu merci j’ai pu être à tes côtés pour ton dernier souffle repose en paix”, a écrit sur Twitter une de ses proches. 

Il restera de toi mon frere .Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à #KohLanta2020 Qu’Allah t’ouvres les prts du paradis et qu’il apaise notre peine.Dieu merci j’ai pu être à t’es côté pour t’es derniers souffles repose en paix #BertrandKamal pic.twitter.com/SlqBJ8f7JN

Une annonce qui a suscité l’émoi sur la toile. Certains internautes ont eu du mal à y croire et ont dû se référer aux stories de certains candidats de Koh-Lanta les 4 Terres pour avoir confirmation… “Profite de la vie, il y a une date d’expiration”, a écrit par exemple Angélique de l’équipe du Nord, ou encore Hadja, une de ses coéquipières de l’équipe verte (celle de l’est). On attend d’autres réactions notamment, celle de Denis Brogniart.

Des mois que j’attend de pouvoir partager cette expérience avec vous ! Je Vie un rêve de gosse ! Merci pour vos centaines de messages !!! C’est incroyable , j’ essaye de vous répondre comme je peux mais vraiment merci pour tout ce soutien vous êtes des grands malades !!! BON ALORS VOS IMPRESSIONS SUR CE 1er ÉPISODE ????!!!! Que d’émotion pour les TOKALOS mais on vous la dit : « On ne lâche rien !!!

Une publication partagée par Bertrand-Kamal (@bekakohlanta) le 29 Août 2020 à 10 :37 PDT

Une terrible nouvelle qui survient 24 heures après avoir révélé qu’il souffrait d’un cancer. C’est à son retour du tournage sur l’archipel des Fidji qui s’est déroulé l’hiver dernier, que le Bourguignon a appris la maladie dont il souffrait. “Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté”, a révélé Bertrand-Kamal au cours d’une interview accordée à nos confrères du Bien Public.

Celui qui était animateur et chef de village en hôtel club avait révélé dans son portrait que sa participation à Koh-Lanta était “un rêve de gosse”. “C’est une émission que je suis avec papa-maman depuis tout petit. À chaque saison que j’allais faire, je me disais toujours que dès que j’en aurais l’occasion, je tenterai le casting”.

Le prochain épisode diffusé vendredi 11 septembre prochain sera visionné par les aficionados du programme d’aventure avec une certaine émotion !

À voir également : Cet ancien candidat de Koh-Lanta que Laeticia Hallyday ne quitte plus d’une semelle !

La Rédaction

Galerie: Kevin Guedj hospitalisé en urgence : “J’ai cru que j’allais crever” (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet