C’est une course contre la montre qui démarre pour Meghan Markle et le prince Harry, qui doivent absolument rentabiliser les contrats colossaux signés depuis leur arrivée aux Etats-Unis. Une pression immense pour les Sussex, qui craignent de voir leurs caisses se vider.

Les choses sérieuses démarrent pour Meghan et Harry. Depuis leur arrivée aux Etats-Unis il y a plus d’un an, les Sussex ont profité de leur immense côte de popularité pour multiplier les contrats à six zéros. Un chèque de 150 millions de dollars signé par Netflix, une transaction tout aussi lucrative avec Spotify… les sollicitations ont été multiples pour le couple, qui se doit désormais d’honorer ses différents contrats. Mais ces derniers mois ont été particulièrement chargés pour Meghan Markle et le prince Harry, qui ont lancé leur propre fondation baptisée Archewell, tout en réglant publiquement leurs conflits familiaux. Alors que Meghan Markle accueillait leur deuxième enfant, le duc de Sussex a quant à lui dû rentrer au Royaume-Uni à deux reprises, pour les funérailles du prince Philip et pour inaugurer la statut à l’effigie de sa mère.

Malgré leur planning surchargé, les Sussex vont devoir se mettre au travail… et vite ! Pour l’experte royale Daniela Elser, le couple a “beaucoup à prouver“. “S’ils ne veulent pas risquer de perdre en valeur marchande, ils doivent prouver qu’on a bien fait d’investir sur eux“, a-t-elle expliqué dans une chronique pour news.com. Daniela Elser s’est montrée sévère avec Meghan et Harry, arguant qu’ils n’avaient pour l’instant pas “enflammé Hollywood“. “Le problème avec ce paradigme est que leur capacité à générer des bénéfices repose entièrement sur leur capacité à générer de la bonne publicité autour d’eux. Si l’intérêt autour de leur couple faiblit, ou que les gens se lassent de les voir en permanence dans les médias, leur valoir pourrait s’effondrer“, a-t-elle écrit.

Meghan Markle s’est déjà mise au travail

Malgré son accouchement récent, Meghan Markle s’est déjà remise au travail, puisqu’elle a dévoilé un nouveau projet : une série animée produite avec le mari d’Elton John pour Netflix. Pendant sa grossesse, la duchesse de Sussex avait publié un livre pour enfants, intitulé The Bench, dans lequel elle évoquait les relations entre les pères et leurs fils. Des projets et des contrats qui ont notamment permis aux Sussex de rembourser les millions dépensés pour les travaux au Frogmore Cottage…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet