En un mot : adorable ! Comblée par l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille, Ingrid Chauvin s’est empressée de partager une photo du nouveau-né le temps d’une story Instagram ce lundi 12 juillet

Totalement gaga ! Et ses abonnés ne vont pas tarder à l’être en retour. Ce lundi 12 juillet, Ingrid Chauvin n’a pu s’empêcher de partager sa joie sur les réseaux sociaux. L’actrice de la série Demain nous appartient, diffusée en semaine sur TF1, s’est emparée de son compte Instagram pour faire une belle annonce. L’ex-femme de Thierry Peythieu s’est réjouie de l’arrivée d’un petit bout de chou dans sa famille. Si elle a l’habitude de partager son quotidien sur les plateaux de tournage ou ses séances photo en compagnie d’Alexandre Brasseur, la comédienne de 47 ans a posté un tendre cliché d’un nouveau-né dans sa story.

Et comment ne pas craquer face à ses grands yeux bleus, ce large sourire innocent et ce visage de poupon ? Vêtu d’un petit pull en mailles fines assorti à un petit body façon marinière, ce petit marin d’eau douce a littéralement fait craquer Ingrid Chauvin. Si le prénom de ce bébé et l’identité de ses parents n’ont pas été révélés le temps de cette publication éphémère, Ingrid Chauvin a préféré partager la douce remarque de son fils Tom. “Maman, on a un nouveau bébé dans la famille”. Une phrase des plus attendrissante qui ne manquera certainement pas de toucher les nombreux fans de l’interprète de Chloé Delcourt.

Ingrid Chauvin : une maman épanouie

Comédienne à succès mais mère avant tout. Bien qu’elle enchaîne l’enregistrement des épisodes du feuilleton à succès de la première chaîne, Ingrid Chauvin fait de son fils sa priorité. Depuis 5 ans, le petit Tom comble de joie la pétillante quadra. Alors qu’elle ne s’attendait pas à avoir un autre enfant, après une fausse couche, puis la perte tragique de sa fille Jade, décédée des suites d’une malformation cardiaque, à l’âge de cinq mois seulement, le petit garçon a bouleversé la vie de la comédienne. “Tom est un bébé miracle, un très très joli cadeau. C’est peut-être un signe ou un joli cadeau de sa grande soeur. Penser de cette façon-là me fait du bien en tout cas”, confiait-elle, dans les pages de Nous Deux, en 2019.

Très active sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin s’amuse régulièrement à partager les tendres moments de complicité qu’elle peut partager avec son garçon, fruit de son union avec Thierry Peythieu. De son anniversaire, à ses premiers pas de danse en passant par sa première rentrée des classes, la maman immortalise chaque étape de la vie de son fils. De quoi confirmer un peu plus les paroles de Daniel Balavoine : son fils, c’est sa bataille.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet