Sylvie Vartan s’est confiée sur son rôle de mère et de grand-mère dans le magazine S de Sophie Davant. L’occasion de faire de tendres révélations au sujet de son petit-fils Cameron, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor.

A propos de

  1. Sylvie Vartan

  2. Cameron Hallyday

  3. David Hallyday

Dans son nouveau magazine baptisé S, comme Sophie Davant, l’animatrice star de France 2 a voulu mettre en lumière la question de la transmission. Sur la couverture, elle a d’ailleurs décidé de poser fièrement aux côtés de sa fille Valentine, bien décidée à suivre les pas de sa maman. Une autre star s’est également confiée sur son rôle de mère mais également de grand-mère dans les pages de ce deuxième numéro : il s’agit de Sylvie Vartan.

L’ex-femme de Johnny Hallyday, mère de David Hallyday et Darina Scotti, est également la grand-mère adorée de trois petits-enfants : Ilona, Emma et Cameron. Son interview dans les pages du magazine de Sophie Davant était l’occasion de faire de tendres confidences au sujet du petit dernier.Le plus jeune, le fils de David et Alexandra, est un colosse”, a confié pleine d’admiration la chanteuse comme le rapporte Pure People, “Il mesure pas loin de 1m80.” Un jeune homme aujourd’hui âgé de 16 ans, passionné par le cinéma, qui a donc bien grandi. “Quand il était petit, d’une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu’il m’avait vue me préparer, il m’a lancé : ‘En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan, là !’ Je lui ai répondu : ‘Exactement'”. Une adorable insouciance qui avait beaucoup ému la star.

“J’aime tous mes enfants de la même manière”

Sylvie Vartan est également revenue sur ses statuts de mère et de grand-mère, deux rôles qu’elle ne vit pas si différemment. “Je suis mère et grand-mère, c’est un peu pareil en fait pour moi” explique-t-elle, ‘Il paraît que, quand on est grand-père ou grand-mère, on est beaucoup plus coulant. Moi, non. J’aime tous mes enfants de la même manière, avec les mêmes exigences. Je leur dis les mêmes choses. Je n’ai pas un langage réservé à l’un et pas à l’autre.” Une grand-mère que ses petits-enfants adorent. En témoignent les nombreux moments complices postés sur les comptes Instagram d’Ilona et Emma Smet.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet