TMC va diffuser ce soir un nouveau documentaire à ne pas louper, on vous donne toutes les infos.

Alors qu’aujourd’hui nous célébrons la journée mondiale des parents, une candidate emblématique de Mamans et célèbres quitte le programme. Mais ce soir, sur TMC à travers un documentaire, la chaîne a décidé de mettre en avant, non pas les parents, mais les adolescents. Il s’appelle “Un an chez les ados” et est produit par Emmanuel Le Ber, également producteur de l’émission Quotidien. D’ailleurs, ce n’est autre qu’Etienne Charbonnier, chroniqueur chez Yann Barthès, qui fera la voix off. Emmanuel Le Ber a passé un an avec des ados de 13 à 18 ans afin de dresser leur portrait et de montrer ces jeunes comme vous ne les avez jamais vus. Découvrez un extrait juste au-dessus.

T'es pas prêt, boomer ! ???????? Le Doc Quotidien / "Un an chez les ados : pourquoi ils sont moins cons qu'ils en ont l'air", c'est demain, à 21h15 sur @TMCtv ! pic.twitter.com/aiTyMKL19b

“Ils sont près de 5 millions en France. Et ils sont les adultes de demain. (…) Une génération qui passe ses journées sur TikTok et sur les réseaux sociaux, mais une génération engagée, sensible aux questions écologiques et confrontées à une crise sanitaire mondiale” peut-on lire dans le communiqué de presse. Laissez-vous donc porter par ces adolescents qui parlent de la sexualité, de l’amitié mais aussi du militantisme ou de l’environnement. Un documentaire touchant diffusé ce mardi 1er juin à 21h15 sur le canal 10 de la TNT. Et pour les fans de tennis, on vous explique comment regarder Roland Garros sur France Télévisions ou Amazon Prime.

Source: Lire L’Article Complet