Tristane Banon est désormais une femme épanouie aux côtés de son époux Pierre Lefèvre. Elle avait défrayé la chronique en accusant en 2006 Dominique Strauss-Kahn de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était âgée de 23 ans. Depuis la romancière est devenue maman une première fois d’une petite fille en 2015 et une seconde fois l’an dernier d’un petit garçon. En ce dimanche 18 juillet, elle a dévoilé un cliché inédit de son fils.

Tristane Banon

Tristane Banon a été victime, en février 2003, d’une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn, alors député du Val-d’Oise. Âgée de 23 ans et débutant tout juste sa carrière de journaliste, elle avait eu un rendez-vous professionnel avec l’ancien président du FMI dans un hôtel particulier. C’est là qu’elle aurait été agressée. A l’époque elle s’était toutefois refusée à porter plainte, estimant que ses accusations ne seraient pas prises au sérieux. Mais en 2006 Tristane Banon était finalement sortie du silence en portant plainte pour viol contre l’ex-époux d’Anne Sinclair. Parmi l’une des premières femmes à oser se manifester dans une affaire d’agression sexuelle contre un puissant, Tristane Banon a dû lutter pour faire entendre sa voix.

Elle a notamment été accusée d’avoir témoigné dans le documentaire réalisé par Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday afin de booster les ventes de son livre Le bal des hypocrites, qui venait d’être re-publié en version poche en décembre dernier. Malgré tous ces remous autour d’elle, et bien qu’il ait été difficile pour la jolie blonde 42 ans de refaire confiance aux hommes après cet épisode, elle est aujourd’hui devenue une heureuse maman épanouie.

“Mon fils à la patte”

L’amie proche de Carla Bruni vit désormais une histoire d’amour parfaite aux côtés de Pierre Lefèvre, le frère de Pauline l’ex-Miss Météo de Canal Plus. Déjà maman d’une petite Tanya née en 2015 dans des circonstances douloureuses car quittée par le père biologique peu avant l’accouchement, la romancière a trouvé une épaule solide auprès de Pierre. Ce dernier a d’ailleurs adopté Tanya en 2016 et en mars 2020 et le couple a donné un petit frère à leur aînée. Ethan est venu égayer leur vie.

En ce dimanche 18 juillet, sortant de sa réserve habituelle, Tristane Banon s’est emparée de son compte Instagram pour poster une rare photo de son fils. “Un fils à la patte…”, a rédigé la jolie blonde en hommage à Feydeau et son Fil à la patte. Un magnifique cliché en noir et blanc représentant la mère et son fils dans les bras. “WoW!”, “comme vous êtes beaux tous les deux!”, ou encore “J’adore cet instant “volé””, se sont enthousiasmés les internautes. Plus radieuse que jamais la journaliste a vraiment trouvé son équilibre !

Pour découvrir la photo de Tristane Banon et son fils, c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet