Cyril Hanouna a recruté Wejdene, LE phénomène du moment pour le pré-générique de "TPMP", qui fait son grand retour sur C8, ce lundi 31 août.

Cyril Hanouna s’est fait lyncher il y a quelques jours, sur Instagram, en dévoilant une photo de lui aux côtés de la chanteuse qui monte, Wejdene. 

Les fanzouzes n’ont que moyennement apprécié ce rapprochement et le lui ont fait savoir clairement dans les commentaires de la fameuse publication de Baba. 

“Mon dieu… Wejdene… Y’a des vrais talents sur le net au lieu de les découvrir vous prenez des gamines de 16 ans nocives pour la santé…”, “Que cette gamine de 16 ans retourne au bac a sable stp”, “Bon je crois que je vais pas regarder TPMP à la rentrée moi !”, “Le niveau baisse de plus en plus la”, “Le niveau est descendu bien bas dans tpmp. Elle a rien compris à la musique celle là !”, “Franchement t’es le meilleur baba ! Mais bon cette gamine qui nous a déjà cassé les oreilles tout l’été… dommage de l’avoir choisi”, “Y’a plein de nouveaux talents sur YouTube pas elle je suis déçu baba”, “Pourquoi tu tournes une séquence avec une gamine de 16 ans ?”, “Malheureusement vu le niveau là, je ne regarderai plus… Mauvais choix et les meilleurs sont partis. Bonne continuation quand même”, peut-on en effet lire ici et là, à droite du post de Cyril et Wejdene. 

Vous l’aurez compris, beaucoup de fans de TPMP semblent ne pas avoir compris le choix du très apprécié Cyril Hanouna qui devrait malgré tout, frapper très fort pour son grand come-back en direct, sur C8. 

https://www.instagram.com/p/CEZRIYtjw83/

Tournage avec @wejdene.bk et @franglish pour le pré générique de @tpmptv, à ne pas manquer!  Rendez-vous lundi sur @c8lachaine

À voir également : Ludivine Retory : la chroniqueuse de TPMP se dévoile dans le même maillot de bain que sa fille ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet