Lundi 5 juillet 2021, Nagui, animateur de N’oubliez pas les paroles, est resté très surpris devant une déclaration de la Maestro Stéphanie, qui lui a décrit une de ses habitudes très surprenante…

  • Nagui

À force de voir défiler de drôles de phénomènes dans ses émissions N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, on pourrait croire que Nagui serait habitué à voir passer de drôles de phénomènes dans ses émissions. Et pourtant, il lui arrive encore d’être surprit ! C’est bien ce qu’il s’est passé lundi 5 juillet 2021, lorsque la maestro de son émission N’oubliez pas les paroles, Stéphanie, succédant à Léa qui a flanché au bout de 22 participations, lui a parlé d’une drôle de ses habitudes… Qu’on pourrait presque qualifier de toc. Lors de la même chanson, qui était À la faveur de l’automne de Tété, Stéphanie s’est trompée et a chanté “Cinq, quatre…” au lieu de “un, deux, trois, quatre, cinq“. Ce qui a beaucoup étonné Nagui : “Je pensais que les chiffres, c’était votre truc ?“, s’est exclamé le présentateur. La Maestro explique alors : ” Je compte tout, tout ce que j’entends, tout ce que je vois, constamment… Mais, justement, pas dans les chansons, parce que là, j’essaye vraiment d’être concentrée“, ajoute-t-elle. De quoi vraiment étonner Nagui qui renchérit : “Non… Mais sans blaguer ?

“On peut vous aider ?”

Dans la vie de tous les jours, je compte tout : les syllabes dans les mots, les mots dans une phrase, les poteaux, les traits discontinus sur le bord de la route quand je conduis…” De quoi faire complètement délirer Nagui ! “Non, mais vraiment ? Tous les traits entre Paris et Le Mans par exemple ?” s’étonne-t-il de nouveau. “Non, mais je remets à zéro à chaque fois qu’il y a une section, c’est constant“, précise la Maestro. Mais cela ne suffira pas à rassurer le papa de Nina : “Tout va bien ? Vous êtes certaine que ça va ?” a-t-il ainsi demandé à la Maestro, qui a pris cela avec un rire. “On peut être utile à quelque chose ? Vous aider ?” a insisté le présentateur… Mais la maestro va très bien, rassurez-vous !

Source: Lire L’Article Complet