Seulement deux semaines après le début de la nouvelle saison, un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a décidé de claquer la porte…

Le 31 août dernier, Cyril Hanouna signait son grand retour sur C8 après plus de deux mois d’absence. Pour cette nouvelle saison, l’animateur a misé sur la présence de ses chroniqueurs à savoir Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli, Raymond, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet ou encore Benjamin Castaldi. Cette nouvelle saison a également été synonyme de grand retour pour un célèbre chroniqueur : Matthieu Delormeau a en effet décidé de reprendre sa place autour de la table après s’être absenté durant un an.

TPMP : un chroniqueur claque la porte
Et moins de trois semaines après le début de cette nouvelle saison qui sera marquée par des éditions spéciales liées aux élections présidentielles, un chroniqueur a décidé de claquer la porte. Il s’agit de Fabrice Di Vizio, l’avocat controversé qui avait marqué les esprits l’an dernier suite à ses prises de position sur la gestion de la crise sanitaire et plus récemment sur le vaccin.

S’il avait accepté d’être chroniqueur régulier cette année, Fabrice Di Vizio a d’emblée annoncé la couleur en prenant la parole à l’extérieur du plateau… car il refuse tout simplement de se faire vacciner et de se soumettre à un test. De plus en plus rare à l’écran depuis quelques jours, l’avocat vient finalement de faire savoir qu’il a décidé d’arrêter l’émission. “Je ne serai plus chez TPMP ! J’ai écrit à Cyril pour lui dire que j’arrêtai.”#FabricediVizio #tpmp #cyrilhanouna #passsanitaire a-t-il affirmé sur les réseaux sociaux. Malgré cette annonce, il n’est pas impossible qu’il revienne dans le programme après avoir été convaincu de rester par Cyril Hanouna…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet