Sur le plateau de C à vous, ce vendredi 8 janvier, Tony Parker s’est souvenu d’un comportement particulier d’Alessandra Sublet qu’il n’a pas vraiment apprécié…

Tony Parker, The Final Shot, c’est le nom du documentaire Netflix sorti le 6 janvier dernier et consacré à l’ex d’Eva Longoria et sportif de haut niveau. 

Ce dernier est d’ailleurs coproduit par la célèbre Alessandra Sublet… mais cette collaboration aurait pu être avortée à en croire le basketteur. 

Invité sur le plateau de C à vous, ce vendredi 8 janvier, Tony Parker a raconté comment la star de TF1 a réussi à le mettre sur les nerfs. 

“Tu ferais mieux de prévenir tout le monde que si les gens ne sont pas à l’heure avec toi, ils vont prendre cher !”, a lancé Alessandra, elle aussi présente en plateau, à son ami. Tony Parker a alors fini par raconter ce qui s’est passé lors de leur premier rendez-vous pro : “C’est vrai qu’Alessandra, elle est arrivée en retard et j’ai failli la laisser et la planter !”

Le principal intéressé a révélé dans la foulée que l’acolyte de Nicolas Canteloup a eu dix minutes de retard. “Ça va, ça va, mais c’est vrai que les horaires, je ne rigole pas avec ça. Pour moi en fait, c’est la discipline que j’ai eu toute ma carrière”, a expliqué la vedette de la NBA. 

Et Anne-Elisabeth Lemoine a de son côté confirmé que sa consoeur n’était pas du tout réputée pour sa “ponctualité”. Ses prochains rendez-vous sont désormais bien au courant ! 

À voir également : Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d’Alessandra Sublet ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet