Les choses sont rentrées dans l’ordre pour l’adolescent de 16 ans !

Souvenez-vous, dans la nuit du 12 au 13 juillet, Tom Pernaut confiait avoir été pris de d’importantes douleurs au niveau des… testicules. “J’ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super super mal”. Effrayé, le fils de Jean-Pierre Pernaut est allé demander de l’aide à sa mère, Nathalie Marquay. “Du coup je vais aller à l’hôpital… Je vais réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles”.

Le lendemain, l’adolescent de 16 ans a expliqué qu’il n’avait pas eu besoin de cette opération car tout s’était “remis en place”.

Il a donc pu reprendre son train de vie habituel et reprendre l’une de ses activités préférées : les courses de voitures. Dimanche 26 juillet, l’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram une photo de son fils dans sa tenue préféré. Ce dernier s’entraînait à la F4 et, a, une fois de plus impressionné sa maman. “Encore un sacré coup de volant dans la famille ! “, a-t-elle écrit en légende. 

“Trop fière”, a-t-elle ajouté avec les hashtags : feed racing, F4, Magny Cours.

Le 28 juin dernier, c’est sur l’asphalte de Beauvais qu’il excellait. “Tom Pernaut n’a de cesse de me rendre fière en montant ce dimanche sur la 2e marche du podium au championnat Sodiwseries sur le circuit de Beauvais”.

Une graine de champion !

À voir également : Jean-Pierre Pernaut ému pour son dernier JT à la maison !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet