Selon une rumeur relayée par des tabloïds américains, Tom Cruise s’apprêterait à célébrer Noël avec sa file Suri. Une information très vite commentée par sa mère, Katie Holmes, comme le rapporte le site Gossip Cop.

Fin d’une rumeur. C’est une nouvelle qui agite la presse américaine à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon plusieurs tabloïds, Tom Cruise pourrait passer les prochaines fêtes de Noël avec sa fille Suri, née de son union avec Katie Holmes. Une information qui a de quoi surprendre : depuis son divorce express et très médiatique en 2012 avec l’actrice révélée dans la série Dawson, l’acteur de Mission Impossible n’aurait pas revu sa fille. Certes, Katie Holmes en a obtenu la garde exclusive, mais l’acteur aurait pu demander à la voir…

Galerie: 67 ans dans la peau de John Malkovich (StarsInsider)

Une rumeur vite démentie dans les colonnes de Gossip Cop par les proches de la maman, mère-louve avec sa fille Suri. “Un porte-parole de Holmes a déclaré à Gossip Cop que Tom n’avait jamais demandé à passer du temps avec Suri pour Noël,” apprend-t-on. Tom Cruise et Suri ne seront donc pas réunis pour Noël, et Katie Holmes n’a pas non plus reçu l’ordre de son ex-mari de lui amener leur fille.

La relation entre Tom Cruise et sa fille entourée de mystères

Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 19 novembre, Tony Ortega, blogueur américain et auteur de documentaires et de livres à charge contre la Scientologie s’est exprimé au sujet de Tom Cruise et de sa fille Suri, expliquant qu’il “n’y a aucun signe qu’ils entretiennent une relation“, avant de regretter, “il a personnellement choisi la Scientologie contre sa fille. C’est tragique !” Autre rumeur qui circule au sujet de Tom Cruise : l’acteur qui a dernièrement essuyé un refus de la part de sa fille adoptive, attendrait patiemment la majorité de Suri – aujourd’hui âgée de 14 ans – pour la recruter au sein de la Scientologie. Une information, là encore, à prendre avec des pincettes.

Source: Lire L’Article Complet