Une bagarre a été censurée lors des derniers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 5 et c’est Adrien qui vient de le révéler. On t’en dit plus ci-dessous.

En débarquant au Mexique au cours de l’épisode 28 de La Villa des Coeurs Brisés 5, Adrien s’est immédiatement clashé avec Thomas. Et une partie de cette dispute n’a pas été diffusée sur nos écrans, comme vient de l’expliquer Adrien sur Snapchat. Il explique : “L’embrouille avec Toto c’était réel. Je ne savais pas qu’il allait être aussi énervé et méchant. Après l’avoir ignoré, on s’est vraiment bagarré . D’ailleurs, quand je parle avec Vincent de profil, j’ai le cou tout rouge. C’est dû au fait que les autres candidats sont tous venus nous séparer. J’étais en furie ! Ils ont dû arrêter de filmer. On s’est tapé et le lendemain la prod a failli nous virer”.

Et lors de son arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés 5, Adrien s’est également clashé avec Ayoub. Sur le réseau social au logo jaune, il a alors balancé : “Ayoub je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre, je voulais le tester”. Et au moins, il a pu voir le caractère du jeune homme, puisqu’il s’est rapidement énervé contre Adrien ! On espère pour ce dernier que la suite de son aventure sera un peu moins mouvementée… Et avant de pouvoir la découvrir sur TFX, on te laisse découvrir l’identité du petit copain d’Astrid Nelsia et on peut déjà te dire qu’il s’agit d’un footballeur professionnel !

Source: Lire L’Article Complet