La vidéo de Thibault Garcia en pleine panique dans la mer où il y a des requins a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir dans cet article.

Stéphanie Durant enceinte ? Après Thibault Garcia, c’est Benjamin Samat qui gaffe et qui dévoile son baby bump dans cette vidéo. Et pour cette dernière journée aux Maldives, les candidats de W9 sont partis faire une balade en mer. L’occasion pour le petit groupe de partir à la découverte des tortues, des dauphins ainsi que des requins ! Et Thibault Garcia n’a pas eu peur d’aller faire une petite baignade… Mais ça, c’était avant qu’un requin passe juste en-dessous de lui ! Le jeune papa a alors hurlé de rire et ses camarades ont bien rigolé, tout comme les internautes. La preuve juste ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CL1gBjYHJ3w/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

“Mdr la tête de panique j’adore (…) Mon plus gros fou rire de la journée (…) Non mais j’adore la vidéo, même pas je fais ça moi mdr (…) Mais je pleure la vidéo (…) La vidéo à la fin je n’en peux plus, j’ai mal au ventre (…) Je suis morte de rire (…) Hahahaha tu m’as tué”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Bon au final, Thibault Garcia garde quand même un très bon souvenir de cette baignade avec les requins ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam vient de confirmer avoir été trahie par Carla Moreau et elle a présenté des excuses à Manon Marsault.

Source: Lire L’Article Complet