La star de la télé-réalité a été accusée de plagiat sur les réseaux sociaux…

Cela fait désormais plusieurs mois que Thibault Garcia a mis les pieds dans le milieu musical. Le jeune homme avait dévoilé tout d’abord, son titre Candela avec collaboration avec le célèbre DJ Assad (qui a notamment travaillé avec Gims ou encore J Balvin, ndlr). Encouragé par le succès de son premier morceau, le mari de Jessica Thivenin a gaté sa communauté en proposant Poquito dont le clip est sorti il y a une semaine. Des titres entrainants, qui sentent bon l’été, salués par les internautes malgré les critiques sur l’accent espagnol du papa de Maylone.

“Bon j’ai vu sur les réseaux sociaux que ça se moque de mon accent espagnol. Ça rigole un peu… Rigolez, partagez un max. Moi ça me régale, du coup il y a des gens qui ne connaissaient pas la musique et qui vont l’écouter. Ça me fait plaisir”, avait-il dit. “Si mon accent espagnol n’est pas top ne vous inquiétez pas car je vais chanter bientôt en français. Du coup mon accent français est bien car c’est ma langue natale. Je ne m’arrêterais pas…”

Seulement, le candidat des Marseillais vs le reste du monde n’en a pas fini avec les haters. Ces derniers ne l’attaquent pas sur la qualité de son travail mais sur un tout autre sujet.

Une vidéo a été dévoilée sur Instagram, montrant les similitudes de sa dernière chanson et une autre dont l’auteur se nomme Saoco.

https://www.instagram.com/p/CHVrwfyqSyX/

“Thibault copieur ?“, peut-on lire en légende. Dans les commentaires, les internautes se sont déchainés. “Pourquoi vous avez cru qu’il avait du talent!!?” , “Plagiat ???? C’est graaaaave”, pouvait-on lire.Ayant eu vent de cette affaire, le beau brun a repartagé le post dans sa story. “Plutôt un clin d’oeil, c’est le concept du truc”, a-t-il indiqué.

Fin de la polémique ?

À voir également : Thibault Garcia et Jessica Thivenin à deux doigts de la rupture après une grosse dispute !

Manfred Exquis

Source: Lire L’Article Complet