Dimanche 16 mai dernier sur Instagram, seulement quelques heures après la finale de The Voice, Vianney a tenu à adresser une tendre déclaration à Mentissa Aziza, sa candidate finaliste.

A propos de


  1. Vianney

Vianney se souviendra de sa première saison en tant que coach dans l’émission The Voice. Ce samedi 15 mai se déroulait la finale de la célèbre émission de télé-crochet diffusée sur TF1. Au terme de cette aventure, le public a décidé d’élire Marghe, talent de l’équipe de Florent Pagny, grande gagnante du concours. Ce qui n’empêche pas Vianney d’être particulièrement fier de Mentissa Aziza, sa candidate finaliste. Sur Instagram, le chanteur a adressé une tendre déclaration à la jeune femme. Tu es une perle Menti. Et quand je tends la main, c’est pour toujours. Merci d’avoir traversé cette saison à mes côtés”, a-t-il écrit, en légende de deux photos en compagnie de la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que Vianney montre son affection à Mentissa Aziza. Motivé à encourager la candidate, la star lui avait composé une chanson spécialement pour la finale du télé-crochet. Intitulé Et bam, ce titre n’a pas manqué d’émouvoir les membres du jury.


Vianney a refusé le siège de coach pendant plusieurs années

Si Vianney semble avoir particulièrement apprécié sa première expérience dans The Voice, ce dernier a pourtant refusé d’être coach par le passé. En 2018, l’interprète de Beau papa assurait auprès de RTL ne pas être à l’aise avec l’exercice. “Ne pas me retourner sur quelqu’un qui met tout son coeur sur une presta’, je ne trouve pas ça choquant quand je le regarde mais je sais que si j’y étais, je sais que j’aurais le coeur serré et je ne serais pas bien, affirmait-il. Une opinion qui semble avoir évolué depuis, au grand bonheur des téléspectateurs.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet