Quels candidats finiront en finale ? Viens découvrir nos pronostics juste ici. 

The Voice a récemment été accusé de tromperie, les coachs Marc Lavoine et Florent Pagny réagissent. Néanmoins, les auditions à l’aveugle sont terminées et les équipes des coachs sont enfin au complet ! Amel Bent a d’ailleurs explosé les compteurs en accueillant 16 candidats dans sa team et devra donc composer deux battles de trois personnes. Maintenant que la sélection est faite, tout le monde se demande qui va réussir à accéder à la finale ? Et bien nous à la rédac, nous avons fait notre petite sélection qu’on te laisse découvrir juste ici. Et si tu te demandes déjà lesquels finiront dans les anges de la téléréalité, sache que le générique des Vacances des anges 4 est disponible !

Camille (équipe Amel Bent)

Camille a surpris tout le monde en reprenant le titre de la chanteuse Tones and I “Dance Monkey”, avec son grain de voix proche de celui de l’interprète original, elle se démarque des autres candidats et on la voit bien remporter son battle et plus encore.

Alexis Roussiaux (équipe Vianney)

Le beau blond aux yeux bleus a conquis tout le monde en reprenant “Marylou” de Michel Polnareff. Ses notes très aigües ont fait retourner les quatre coachs et le hisseront sans aucun doute en final de The Voice.

Quentin Malo (équipe Marc Lavoine)

Quentin Malo quand on l’a vu débarquer aux auditions, avec ses cheveux longs et son chapeau, il nous a direct fait penser à Jeremy Frérot, pas toi ? Alors même si les Fréro Delavega ne sont pas allés en finale, personne dit qu’il en sera de même pour Quentin.

Kay (équipe Vianney)

La jeune Kay a interprété “I love you” de Billie Eilish, et alors qu’elle avait le choix parmi les quatre coachs, elle a choisi de rejoindre l’équipe de Vianney. Aura-t-elle la même carrière que la chanteuse américaine ? C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Nicki Black (équipe Amel Bent)

Nicki Black nous vient tout droit d’Amérique et s’attaque à la grande Amy Winehouse en chantant “Back to black”. Pari réussi ! Sa voix groovy rejoint l’équipe d’Amel Bent et on veut l’écouter chanter encore longtemps.

Youssef Zaki (équipe Vianney)

Encore une fois Vianney fait fort en récupérant Youssef Zaki dans son équipe. Le jeune homme a ému tous les coachs avec “Fix You” de Coldplay, et on espère bien voir la Belgique en finale !

Alyah (équipe Marc Lavoine)

Si pour la jeune lycéenne, les auditions à l’aveugle représentaient au début un cap, on espère que son aventure ne s’arrêtera pas là. La douce voix d’Alyah mérite définitivement d’aller loin.

Mentissa (équipe Vianney)

Et oui encore Vianney ! Le chanteur a su se démarquer des autres coachs pour attirer les meilleurs dans son équipe. Et avec Mentissa, il s’assure un talent de plus. Son interprétation de “New Rules” de Dua Lipa, avec ces arrangements inédits, a fait retourner tous les sièges et nos têtes par la même occasion ! Aucun doute, la jeune femme a sa place en finale. Et toi, tu en penses quoi ? Dis-nous tes pronostics en commentaire !

Source: Lire L’Article Complet