Teheiura est votre candidat koh-lanta fétiche ? Et l’humour légendaire de Cauet vous plaît bien ? Vous allez être aux anges en découvrant cette toute nouvelle collaboration…

Qui l’eût cru ? C’est sur son compte Instagram que le candidat emblématique de koh-lanta a décidé d’annoncer la bonne nouvelle à ses 288 000 abonnés :

AVIS aux GOURMAND(E)S !!! Et je sais que vous êtes nombreux(ses) !!! Des recettes simples, rapides et gourmandes à base de fruits et légumes frais ça vous tente ? (En plus ça change du riz ). Alors let’s GO !!! Cet été retrouvez-moi avec CAUET derrière les fourneaux pour cuisiner dans la joie et la bonne humeur. Et pour la 1ère recette on vous propose un “CARPACCIO DE FRAISES, CARAMEL PASSION”.

Une annonce chargée d’enthousiasme qui risque de réjouir les fines bouches. Ce tout nouveau projet autour de la cuisine suscite d’incroyables réactions chez les internautes, qui ont manifestement hâte de suivre les aventures des deux personnalités. Parmi les commentaires, on peut lire par exemple :

Le meilleur duo du monde !

Génial ! Ça donne trop envie

Hum ça a l’air délicieux et pas trop compliqué.. À bientôt Teheiura.

Le confinement et le temps passé à la maison auraient-ils donné envie aux deux compères d’enfiler leurs tabliers ?

Cauet, de son côté, s’est envolé le temps d’une escapade à la plage pour profiter des beaux jours. À ce jour, il n’a donc pas encore communiqué sur ce projet gourmand, mais le fera sans doute à son retour…

Teheiura sera-t-il aussi tenace et déterminé en cuisine que sur l’île des héros ? Sera-t-il aussi précis qu’en maniant son arc et ses flèches en terre hostile ?

En attendant, restez connectés pour découvrir incessamment sous peau la première recette sucrée des deux acolytes.

Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet