La première star de la télé-réalité en France avait donné les détails de son casting.

Un soir d’avril 2001, Loana quittait l’émission Loft Story auréolée du titre de grande gagnante du premier programme de télé-réalité en France. Par la suite, la jeune femme d’une vingtaine d’année à l’époque va faire le tour des plateaux télé face à des animateurs qui vont s’intéresser à certains détails de sa vie. Exemple avec Thierry Ardisson qui l’a reçu un mois après sa sortie dans sur France 2.

Celui-ci va l’interroger sur son casting. La blonde à la silhouette de rêve a su taper dans l’œil de la production grâce à “sa spontanéité, sa timidité et ses 140 de QI”. “J’y suis allée pas très sûre de moi. J’étais inquiète. La personne du casting m’a dit : ‘T’as pas honte de venir fringuée comme ça ?” J’ai pris cela très mal alors qu’il posait cette question à tout le monde. Il m’a demandé de draguer la caméra : je ne sais pas faire ça, c’est impossible. J’ai rougi, j’ai bégayé. Puis on m’a demandé de danser et de chanter. Je suis sortie et me suis dit : “Je ne leur ai rien montré”, avait-elle raconté.

Elle a poursuivi en disant qu’il y a “deux femmes dans (s)on corps”. “La petite huître et la grande pin-up”, a-t-elle précisé. “Le public a aimé les deux. Avant, on voyait beaucoup la Loana extravertie qui dansait sur les podiums, mais on ne voyait pas l’autre, car elle était trop timide pour s’exprimer. Mais, dans le Loft, on a vu qu’il y en avait une autre”.

Des images de cette séquence proposées par sur la chaîne INA ArdiTube sur la plateforme Youtube.

Quelques années plus tard, l’ex-candidate des Anges ou encore de la Villa des Coeurs Brisés va retrouver quelques années plus tard dans Salut les Terriens sur C8 pour évoquer ses nombreuses tentatives de suicide. 
 

À voir également : Steevy Boulay en remet une couche sur Loana et s’attaque à Afida Turner !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet