Lundi 26 avril 2021, Suzanne Lindon, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, a publié une photo et une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle l’actrice et réalisatrice parodie l’émission Koh-Lanta.

  • Vincent Lindon
  • Sandrine Kiberlain

Dans la famille Lindon, nous voudrions la fille ! Lundi 26 avril 2021, seulement trois jours après l’épisode choc de Koh-Lanta, les armes secrètes, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, Suzanne Lindon, a publié une photo et une vidéo sur son compte Instagram qui parodient l’émission culte de Denis Brogniart. Pourtant, la jeune femme de vingt-et-un ans est davantage passionnée par les salles obscures que par le petit écran… Et pour cause, la jeune réalisatrice, dont Vincent Lindon a tant de mal à parler sur les plateaux de télévision, vient tout juste de sortir son premier long-métrage, Seize Printemps. Une sortie prévue en décembre 2020, interrompue par la crise sanitaire de Covid-19. En attendant que les cinémas rouvrent, la comédienne se dore la pilule au soleil.

“On attend le deuxième épisode avec impatience !”

En effet, sur la photo publiée par Suzanne Lindon, ses milliers d’abonnés ont pu admirer la vue paradisiaque d’une plage à l’eau turquoise. Cependant, ce n’est pas ce qu’ont retenu principalement les internautes. En deuxième volet, Suzanne Lindon a publié une vidéo humoristique dans laquelle elle parodie Koh-Lanta : “Je pense qu’il faut éliminer Suzanne parce que c’est elle qui a mangé tout le riz”, dit une de ses amies, pendant que celle-ci, branche de bois à la main se défend : “Depuis que tu es arrivée sur le camp, tu fais rien ! Depuis la semaine dernière, qui a ramené le totem ? C’est moi !”, s’est-elle faussement insurgée. Face caméra, la comédienne conclut : “La vie sur le campement je sens que ça m’atteint… Déjà, on m’a accusée la semaine dernière d’avoir mangé tout le riz !”

Une parodie qui a fortement amusé ses abonnés, nombreux à féliciter le montage humoristique en commentaire : “J’adore “, “Excellent on attend le deuxième épisode avec impatience”, “Te laisse pas faire Suzanne, je suis certain que Marcel va faire une alliance contre toi avec Lea !”, “Extraordinaire, plus vrai que nature, j’adore !”, “On dirait vraiment que tu es sur une île déserte !”, ont écrit les internautes, entre autres. Nul doute que la réalisatrice en herbe ait plus d’une corde à son arc…

https://www.instagram.com/p/COGETbnL5sD/

A post shared by Suzanne Lindon (@suzannelindon)

Source: Lire L’Article Complet