Jade, la fille d’Olivier Giroud, rencontre quelques problèmes à l’école. La notoriété de son footballeur de papa la fait s’interroger sur les liens qu’elle peut entretenir avec ses camarades.

Ce mercredi 9 septembre, Olivier Giroud a annoncé à ses fans, sur Twitter, un événement de taille : la publication de sa toute première autobiographie. Disponible en librairie et dans les kiosques dès aujourd’hui, elle retrace donc tout son parcours, de la galère à la gloire. “Surprise ! Heureux de partager avec vous ce livre dans lequel je me suis livré à cœur ouvert. Il faut toujours y croire”, a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. 

L’international français de 33 ans était d’ailleurs, dans la foulée, l’invité de Yann Barthès, sur le plateau de Quotidien (TMC). L’occasion pour l’animateur de cuisiner le footballeur et notamment, sur sa vie de famille. 

Olivier Giroud est alors revenu sur son “métier bizarre” et dit ce que sa progéniture en pensait. “Jade comprend tout à fait, Je suis beaucoup en déplacement, elle comprend les contraintes”, a-t-il dit. Et de poursuivre en soulignant toutefois un gros problème avec sa notoriété : “À l’école, elle sait jamais si un garçon s’intéresse à elle parce que c’est la fille d’Olivier Giroud ou parce qu’elle est belle. Elle est marrante”

S’il a eu envie de faire ce livre, le sportif assure que c’est d’une part pour ses enfants et d’autre part “pour tous les jeunes qui à un certain moment donné, doutent aussi, de les encourager à toujours y croire C’est important quand on fait face à des circonstances défavorables , il faut toujours persévérer, positiver et y a toujours cette connotation religieuse parce que je suis très croyant. Cette foi chrétienne m’aide à avancer”. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet