Roméo Beckam profite de ses vacances en Italie pour dévoiler un cliché torse nu, qui n’a pas laissé les internautes indifférents ! En effet, un détail est particulièrement frappant : sa ressemblance avec son père.

Né en 2002, Roméo Beckam est le fruit de l’union entre l’ancienne Spice Girl et créatrice de mode Victoria Beckam, et du célèbre footballer, véritable “sex-symbol”, David Beckam.

Le jeune homme est très actif sur la Toile, régulièrement il dévoile les coulisses de sa vie d’adolescent star. Virées entre amis, moments complices avec sa petite amie, escapade en famille : Roméo Beckam partage volontiers quelques bribes de sa vie privée, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui le suivent avec enthousiasme depuis sa tendre enfance.

Son dernier cliché a suscité de nombreuses réactions sur son physique : en effet, d’après les fans du joueur de football, Roméo, torse nu, les cheveux tirés en arrière, ressembleraient comme deux gouttes d’eau à son père. À vous de juger.

View this post on Instagram

🇮🇹

A post shared by ROMEO (@romeobeckham) on

🇮🇹

A post shared by ROMEO (@romeobeckham) on

À ce jour, le post a été “liké” plus de 200 000 fois, et les commentaires affluent ! D’après certains fans, Roméo serait le sosie de son père, plus jeune.

Comblé par son rôle de père, le footballer iconique poste régulièrement des photos de sa petite tribu. Il est l’heureux père d’Harper, Brooklyn, Roméo et Cruz, et n’hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

I’m so lucky and proud to be your daddy x Daddy loves you all so so much ♥️ @brooklynbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #HarperSeven ♥️

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

Un documentaire sur la famille Beckham ?

D’après certains magazines people comme “The Sun”, David Beckham ne serait pas contre l’idée d’un film ou d’un mini-documentaire sur sa vie trépidante…

C’est quelque chose que David est très excité de faire et auquel il pensait depuis longtemps. Le film devrait contenir des nouvelles images et des archives inédites.

Précise une source auprès du magazine people britannique !

Affaire à suivre…

En attendant, découvrez notre article sur les plus beaux clichés du couple Beckham.

Source: Lire L’Article Complet