La jeune maman a confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle n’était (encore une fois) plus avec le père de son futur bébé.

La vie sentimentale de Stéphanie Clerbois est loin d’être un long fleuve tranquille. Pourtant ces derniers mois, la belle espérait avoir trouvé la stabilité dont elle rêvait avec son ex, Eric !

À la surprise générale, l’ex-candidate des Anges et de Secret Story révélait être enceinte de ce dernier le 20 juillet dernier. “Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa Eric !”, a-t-elle dit à propos du papa de son petit Lyam. “On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J’ai gardé ça secret, je n’avais pas envie de l’étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler. À l’heure actuelle, nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble, mais on se voit de plus en plus. On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. On a un petit garçon, donc on n’a pas envie de précipiter les choses“, avait-elle dit sur Snapchat. Des propos qui venaient s’ajouter à ceux prononcer lors d’un entretien accordé à Télé Star.

“On continue de se voir progressivement. On prend notre temps. C’est un bébé surprise. Ce n’était pas prévu, mais c’était impossible de ne pas vouloir de ce bébé. On va tout faire pour qu’il soit heureux. Éric est un très bon papa, on s’entend bien malgré tout après notre rupture. On va espérer que tout fonctionne dans le futur tous ensemble”

Malheureusement, la star de Mamans et Célèbres a annoncé une mauvaise nouvelle. “Pour tous ceux et celles qui croiseront Eric, ne prenez plus la peine de m’écrire s’il vous plaît. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu’il fait, ne me regarde pas.”

Une séparation qui n’est pas la première puisqu’en 2016, leur histoire avait pris fin. Lors du tournage de La Villa des coeurs brisés en 2017, ils s’étaient redonnés une seconde chance avant que leur romance ne se termine fin en avril 2018.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse!!!!Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà!☺️Je n’avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu’il s’agit d’une petite princesse je vois encore plus la vie en rose.☺️Merci @estelle.parewyckd’avoir immortalisé ce moment.

À voir également : Secret Story : Les larmes de Stéphanie Clerbois célibataire et enceinte…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet