Invité dans l’émission de Bruno Guillon sur RTL, Stéphane Plaza a révélé l’un de ses pires souvenirs de tournage pour Maison à vendre. Il est ainsi revenu sur un jour où il a craint le pire pour ses « noisettes« .

Stéphane Plaza

Le métier d’animateur n’est pas sans risque ! Stéphane Plaza en sait quelque chose. Que ce soit dans Maison à vendre, Mieux chez soi ou encore Chasseurs d’apparts, le boute-en-train du PAF nous a offert des chutes mémorables. Mais l’un de ses tournages a bien failli virer au fiasco ! C’est ce qu’il a révélé au micro de RTL ce jeudi 24 juin, dans l’émission Tout à gagner présentée par Bruno Guillon. L’animateur des Z’amours lui avait demandé s’il lui était déjà arrivé de rentrer dans une maison, et d’avoir immédiatement envie de faire demi-tour. Ce à quoi le meilleur ami de Karine Le Marchand a répondu par l’affirmative, avant de raconter une mésaventure avec un propriétaire, dont les deux chiens étaient très menaçants. « Ils n’avaient pas de muselières, et je les sentais grogner par moment. J’avais des sueurs froides moi !« , s’est souvenu avec effroi le sociétaire des Grosses Têtes, dans un extrait repéré par Télé-Loisirs.

Stéphane Plaza a coûté cher à la production de Maison à vendre

Si Stéphane Plaza était aussi inquiet, c’est parce que les deux chiens en question arrivaient pile au niveau de ses « noisettes », terme utilisé par l’animateur vedette d’M6 pour désigner ses parties intimes. Professionnel comme à son habitude, il a toutefois mené à bien sa visite et donné son avis sur la décoration de l’intérieur. Sauf qu’une de ses remarques n’a pas du tout plu au propriétaire du bien. « La femme commence à pleurer. Et donc le mec me regarde et dit : ‘Si tu fais pleurer ma femme, les chiens vont te bouffer' », a raconté Stéphane Plaza. Résultat : l’acolyte d’Emmanuel Rivassoux a choisi de renoncer à son franc-parler légendaire pour montrer patte blanche. « La production ça leur a coûté très très cher mais j’ai sauvé mes deux noisettes, et c’est important quand même ! », a-t-il conclu au micro de RTL. Personne ne le contredira sur ce point !

Source: Lire L’Article Complet