Ce mardi 24 novembre, Sophie Tapie a adressé un tendre message à son époux, Jean-Mathieu Marinetti. Pendant le confinement, la fille de Bernard Tapie se retrouve séparée de lui.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. En cette période de confinement, ce dicton prend tout son sens pour Sophie Tapie. Loin de son mari Jean-Mathieu Marinetti, à qui elle a dit oui le 20 août dernier, la chanteuse souffre de la distance qui les sépare. Sur son compte Instagram, la fille de Bernard et Dominique Tapie lui a adressé un message rempli d’amour ce mardi 24 novembre. “Maussade, nuageux, tu me manques”, a-t-elle écrit en légende d’un selfie d’elle avec une moue boudeuse. L’intéressée – localisée à Saint-Tropez selon sa publication – accompagne également son message avec le hashtag “#Confinement” mais ne dévoile pas davantage d’informations.
Sa déclaration n’est pas passée inaperçue auprès du principal concerné. Touché par sa déclaration, Jean-Mathieu Marinetti s’est empressé de lui répondre. “Moi aussi”, assure le chef d’entreprise de 32 ans. Le frère de l’artiste, Stéphane Tapie, en a profité pour se dévoiler à son tour. Dans la partie commentaires, le fils aîné de Bernard Tapie lui a fait savoir qu’elle lui manquait également. Il a alors répondu de la même façon que son beau-frère. Ce à quoi Sophie Tapie a immédiatement rappliqué : “Je t’aime bro”.
Un amour rock’n’roll
Pourtant de nature très discrète, Sophie Tapie partage régulièrement des moments de vie avec son époux. Le 30 août dernier, l’interprète d’Une belle histoire partageait des souvenirs de leur mariage, célébré à Saint-Tropez. Sur une imposante moto, les deux tourtereaux passionnés par le rock avaient fait une entrée aussi vrombissante que mémorable. “Yes, faisons du rock’n’roll jusqu’à la fin des temps”, avait-elle écrit en légende de sa publication. Jean-Mathieu Marinetti a d’ailleurs précisé son admiration pour les Rolling Stone sur sa page.
Article réalisé avec l’agence 6 Médias
https://www.instagram.com/p/CH-4ImlHU5k/
A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet