Depuis plusieurs années, Sonia Mabrouk partage la vie du chef Guy Savoy, de 27 ans son aîné. Une histoire d’amour que la journaliste n’échangerait pour rien au monde, elle se qui se dit plus heureuse que jamais au bras de son cher et tendre.

Guy Savoy

Sonia Mabrouk

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour Sonia Mabrouk. A la tête de deux émissions quotidiennes, Midi News sur CNews et L’Interview politique sur Europe 1, elle n’a pas eu une minute à elle ! Sans compter qu’elle s’est consacrée à l’écriture d’un livre, Insoumission française, paru en avril dernier aux éditions de L’Observatoire. Pourtant la journaliste arrive à dégager du temps pour Guy Savoy, le célèbre chef, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Mais comment font-ils pour équilibrer vie professionnelle et vie personnelle ? C’est ce qu’a demandé Jacques Sanchez, l’animateur de Face aux médias, à la native de Tunis. “Comment partage-t-on, vit-on, avec un homme qui voyage dans le monde entier tout au long de l’année ? Comment on fait, lorsque vous vous levez à 4h du matin tous les matins pour aller à Europe 1, vos journées sont très chargées… comment vous faites ?, s’est interrogé ce dernier. Mais pour Sonia Mabrouk la réponse est simple : ce sont tout un tas de compromis qui font leur bonheur !

Sonia Mabrouk vit sa plus belle histoire avec Guy Savoy

Contrairement à ce que pourraient penser certains, Guy Savoy ne passe pas son temps sur les routes. C’est ce qu’affirme Sonia Mabrouk, qui se réjouit de pouvoir être très souvent à ses côtés. “L’avantage de Guy, c’est qu’il est souvent dans sa maison, comme il aime l’appeler, avec ses équipes, donc il limite beaucoup ses voyages“, a confié la journaliste, avant de préciser : On arrive quand même à trouver des terrains d’entente autour de la table, c’est ce qui est formidable avec un chef et encore plus avec lui. Donc il reste assez souvent, et c’est vrai que ce sont des compromis en réalité“.

Malgré leur 24 années d’écart – elle a 43 ans, lui 67 – Sonia Mabrouk et Guy Savoy ont trouvé un parfait équilibre. D’ailleurs la journaliste l’avoue : il s’agit de sa plus belle histoire d’amour. “Ce serait présomptueux de dire ‘unique‘ mais je le pense très sincèrement, je me permets de le dire c’est l’unique oui“, conclut la vedette de CNews, des étoiles plein les yeux.

Source: Lire L’Article Complet