Une "séparation" qui n’est pas du goût de tout le monde…

Slimane et Vitaa forment un duo inséparable depuis quelques années. Souvenez-vous, c’est avec une chanson de Vitaa que Slimane s’était fait repérer lors des auditions de The Voice. La suite, on la connaît tous… Ce dernier a sorti un album qui a cartonné et est devenu l’un des chanteurs français les plus populaires du moment. Avec sa nouvelle BFF Vitaa, ils ont sorti un album qui a lui aussi cartonné.

Depuis, impossible de les voir séparés. Que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel, ils ne se quittent plus. Leur tournée a d’ailleurs, et malheureusement, été affectée par les restrictions sanitaires. Sur son compte Instagram, Slimane indique à ses followers qu’il a repris le chemin du studio. Et à la surprise générale, c’est sans sa copine Vitaa qu’il crée de nouvelles chansons. Tout au long de l’année 2020, le duo a continué à écrire de nouvelles chansons. Une aventure qui semble se terminer aujourd’hui.

En story, face à son téléphone, Slimane explique : “J’ai fait un son, je suis trop content. Trop trop trop trop trop content. J’avais peur de repartie en solo en studio, refaire les choses un peu seul et tout. Et je suis trop heureux de ce qui se passe, j’ai trop hâte de vous faire écouter.”

Voilà qui risque d’en choquer plus d’un, reste à savoir si cette “séparation” sera définitive ou pas !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet