Dans son clip "La Recette" sorti le 22 juin 2022, Slimane marche seul au milieu d’une boite de nuit alors que plusieurs couples s’embrassent tendrement autour de lui…

Ce mercredi 22 juin 2022 était un grand jour pour Slimane. La raison ? Le chanteur a sorti le clip de son nouveau single intitulé « La Recette ». Une vidéo où l’on peut voir l’artiste traversé seul une boîte de nuit tandis que de nombreux couples font la fête, dansent et s’embrassent tendrement sous la lumière des néons.

En effet, dans le clip, Slimane passe entre plusieurs couples homosexuels et hétérosexuels qui échangent des baisers tandis qu’il chante son amour : « Tu sais, tout le monde autour pourra me quitter /Tant que t’es là, j’suis bien mon amour et faut pas l’oublier./ Et même si dans ton monde tout est sourd, laisse-moi le changer / Mais quand je t’aime, tu doutes, mon amour / Moi, j’peux pas t’oublier », peut-on entendre.

Un retour en solo validé par les internautes

Un nouveau clip que les internautes ont adoré à en croire les nombreux commentaires déjà présents sur YouTube où la vidéo cumule déjà des dizaines de milliers de vues : « Le clip est incroyable l’ambiance avec les néons est nickel, les paroles sont génial, c’est tout simplement une masterclass », « Pas déçu ! Le clip est incroyable tout comme la chanson », « Tellement attendu ce magnifique clip qui colle parfaitement aux paroles », « Un clip magnifique qui met en avant la diversité. Love is Love », peut-on lire.

Des messages positifs qui devraient faire plaisir à Slimane qui ne pouvait pas espérer un meilleur accueil du public en reprenant sa carrière solo. Il n’y a plus qu’à attendre la sortie de son troisième album qui devrait être centrée autour du thème de la famille. « Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant, que je le suis, je ne m’en rappelle même plus de comment j’étais avant ! », avait-il confié à RTL à propos de ce nouvel opus qui devrait très bientôt voir le jour…

À voir aussi : Matt Pokora : Comment Slimane l’a rendu… Millionnaire !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet