Slimane est un homme des temps modernes, et fier de l’être.

“Les femmes aux fourneaux”, très peu pour Slimane. Véritable gentleman des temps modernes, l’artiste ne cesse de montrer son côté homme du XXIème siècle, notamment lorsqu’il partage la vedette avec Vitaa, sa partenaire de toujours.

Il semblerait que Slimane ait plusieurs cordes à son arc de gentleman. En plus d’être qualifié de « beau gosse » par les internautes féminines, et masculins, d’être un artiste reconnu pour son travail et un ami fidèle, Slimane a un autre talent bien caché : la cuisine.

Le Ramadan a commencé le 13 avril dernier, et depuis, Slimane prend le temps de cuisiner de bons petits plats à partager avec ses proches. Ce lundi 19 avril, au menu poulet aux olives avec des oignons, du paprika, du curcuma, du gingembre, du persil et de la coriandre, des olives et des frites pour accompagner le tout ! Un plat fait avec amour, que le chanteur prend le temps d’expliquer à ses abonnés dans sa story Instagram, en détaillant toutes les étapes de préparations, les doses à mettre et comment le présenter ensuite.

Une passion pour la cuisine loin d’être nouvelle puisque sur son compte Instagram, Slimane a déjà plusieurs vidéos de préparation : tarte aux poires, Couscous, Tajine, salade de pommes de terre, mais également des recettes plus recherchées comme le gâteau au chocolat et courgette, un Trianon, les Baghir et bien d’autres… De chanteur à chef cuisinier ? Rien n’est impossible avec Slimane. Une chose est sûre, il a déjà sa clientèle, et nous notre futur chef !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet