Lors de son passage chez Thierry Ardisson, le chanteur avait révélé l’identité de celle qui a contribué à sa perte de poids.

Ce n’est un secret pour personne, Slimane a lutté pendant plusieurs années pour perdre du poids. Lors de son passage chez Thierry Ardisson, il s’était étalé sur le sujet en expliquant que sa coach vocale Nathalie Dupuy l’avait aidé à perdre du poids. “Elle m’a dit qu’il serait temps de quitter les rondeurs de l’enfance pour devenir l’homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J’avais besoin d’entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j’ai perdu mes kilos”.

Lors d’un entretien donné à Télé 7 Jours en début d’année, il indiquait mener “le combat d’une vie, (…) contre les kilos”. “Je suis en train de gagner, j’en suis heureux. C’est le combat d’une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j’en suis heureux”.

Et voici l’une des photos qui image parfaitement ses propos :

16 kilos séparent ces deux photos … Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif!Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi !Fierté

“16 kilos séparent ces deux photos … Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif ! Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté”, avait-il écrit en légende.

En collaboration avec Amel Bent !

C’est en compagnie d’Amel Bent qu’on a retrouvé l’artiste qui fête ce 13 octobre son 31ème anniversaire. Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux stars s’apprêtant à travailler sur un nouveau titre. “Je ne sais pas, je pense qu’on va travailler un petit peu?”, a-t-il révélé.

“Apparement Slimane m’a fait un morceau de ouf, encore!”, a indiqué de son coté l’une des coachs de la dernière saison de The Voice.“Je suis contente pour l’album! Ça va être bien!”, a lâché la jeune maman qui va donc dévoiler un nouvel opus qui devrait contenter sa communauté.

À voir également : Vitaa et Slimane : Leur business va rapporter gros !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet