La chanteuse Sheila a traversé bien des tempêtes durant sa longue carrière. Mais le moment le plus difficile aura sans doute été la naissance d’une rumeur selon, soi-disant, elle serait un homme. Dimanche 15 novembre 2020, le photographe Jean-Marie Périer dévoile un cliché de la star en bikini et règle ses comptes.

  • Sheila

Sheila, un homme ? Comme Amanda Lear, l’artiste a dû essuyer les pires insultes. La folle rumeur qui disait qu’elle n’était pas une femme l’a longtemps suivie, malgré elle. Si l’interprète de “L’école est finie”, aujourd’hui âgée de 75 ans est plus discrète, elle était une star internationale courant des années 70 et ce bruit de couloir, qui a été monté de toute pièce par le journaliste Gérard de Villiers, comme le rappelle le magazine Voici, l’avait profondément blessée et mise en colère. Dimanche 15 novembre 2020, c’est un proche ami de Sheila, le célèbre photographe Jean-Marie Périer, qui vient défaire le vrai du faux de cette histoire rocambolesque. Dans un très long post, visible sur son compte Instagram, le photographe des stars règle ses comptes et raconte aussi quelques souvenirs personnels. L’ancien photographe de Salut les copains partage une photo de Sheila, prise il y a plus de 40 ans, et en profite pour défendre son amie.

On peut y voir la célèbre chanteuse en maillot deux-pièces, les cheveux rangés en chignon et la bouche ouverte. “Sheila en 1965, l’époque où des salopards s’amusèrent à propager dans les journaux qu’elle était un homme. Je peux vous dire, je l’ai vu de près mais si elle avait viré sa cuti, son chirurgien esthétique eut été un génie. Internet n’existait pas encore et pourtant les conneries volaient déjà assez bas…

Sheila, un homme ? La chanteuse peut compter sur ses fans et ses amis pour la soutenir

Dans les commentaires, les internautes se souviennent et ne peuvent que donner raison à Jean-Marie Périer. “Sheila a eu du mal à se défaire de cette rumeur, on imagine même pas ce qu’elle a pu subir. Soutenons-la à chaque fois qu’on le peut, aidons-la à refermer cette cicatrice“, écrit un fan de la chanteuse. “Si mes souvenirs sont bons, son manager n’était pas étranger à cette rumeur”, affirme une internaute sur Instagram. Sheila, un homme ! Je n’ai jamais entendu plus grosse connerie de toute ma vie, Sheila est une femme très belle”, s’est exclamé un autre.

Apparemment touchée par cette délicate attention de la part de son ami de longue date, Jean-Marie Périer, Sheila a également partagé son post sur son compte Instagram, suivi par plus de 31.000 personnes. Un joli moyen pour remettre les pendules à l’heure et enfin faire taire la rumeur.

Cliquez ici pour découvrir le cliché de Sheila en bikini.

Source: Lire L’Article Complet