Shanna Kress et Jonathan Matijas sont officiellement en couple et sur Snapchat, la candidate de télé-réalité s’est confiée sur leur rencontre.

Jonathan Matijas et Shanna Kress sont en couple et Sarah Lopez a réagi. Après s’être tournés autour durant plusieurs mois, ces derniers ont officiellement confirmé leur idylle sur les réseaux sociaux avec une vidéo très romantique qui a beaucoup fait parler sur la toile. Depuis, les candidats de télé-réalité multiplient les stories à deux, puisqu’ils passent désormais le plus clair de leur temps ensemble. Une nouvelle histoire d’amour qui a chamboulé le quotidien de la jeune femme, qui sur son compte Snapchat, a fait quelques confidences à ses abonnés au sujet de sa rencontre avec son chéri…

“Pour ceux qui ne sont pas courant avec John en fait ce n’est pas d’aujourd’hui, on a commencé à en parler fin mars 2020 et ça a duré le confinement. Y’a vraiment eu quelque chose entre nous à distance. (…) Je ne l’avais jamais vu en vrai mais à chaque fois qu’on s’appelait, qu’on se FaceTimait, je me sentais en sécurité en fait” a déclaré Shanna Kress dans un premier temps. Elle a ensuite ajouté : “Je ne vous cache pas que c’est un peu moi qui ait insisté pour cette relation (…) et au final je pense que j’ai bien fait parce qu’aujourd’hui je me réveille à côté de lui tous les matins, je vais me coucher avec lui tous les soirs ces derniers temps et franchement ça me remplit de bonheur”. Après ces tendres déclarations, elle a aussi avoué : “Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui j’étais aussi à l’aise dès le début d’une relation et où il y avait autant de compréhension”… De son côté, Cloé Cooper des Anges 12 a donné son avis et a fait des révélations sur la relation entre Shanna Kress et Jonathan Matijas.

Source: Lire L’Article Complet