Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas s’expriment régulièrement désormais depuis leur chaine Youtube. L’occasion pour la jeune femme de faire le point sur ses relations avec son ex Thibault Garcia.

Depuis qu’elle a été rendue célèbre pour ses participations à différents programmes de télévision, Shanna Kress entretient sa popularité depuis les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule suite aux annonces faites par Emmanuel Macron concernant la vaccination. Mais sa prise de parole a été aussi vite rabrouée. “Je suis obligé de supprimer mon post. Le dernier que j’ai posté sinon mon compte saute. Et en même pas 12 h il faut faire quelque chose !!!“, a annoncé la compagne de Jonathan Matijas.

Mais le couple a également créé une chaîne Youtube depuis laquelle ils font des confidences sur leur couple ou sur leurs relations avec d’autres influenceurs. Récemment, celle qui a été vue dans La villa des cœurs brisés 5 s’est exprimée sur ses rapports avec Thibault Garcia, compagnon de Jessica Thivenin. Et visiblement, la brune incendiaire et le beau Marseillais ne sont plus vraiment sur la même longueur d’onde.

Shanna Kress confie que ses relations avec Thibault Garcia ne sont pas au beau fixe

Il y a quatre ans, l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité annonçait leur séparation sur les réseaux sociaux. “Vous nous avez découvert en décembre 2012 et devant vous est né notre amour. […] Aujourd’hui, il est temps d’être franc avec vous comme nous l’avons jamais été. Shanna et moi avons décidé de nous séparer d’un accord commun car l’amour s’est envolé malheureusement avec le temps… Des fois, nous pensons que l’amour est toujours présent et on se force à y croire mais aujourd’hui, nous n’y arrivons plus tous les 2“, racontaient les deux anciens amoureux.

Aujourd’hui, Shanna raconte que, en dehors des dialogues entretenus aux yeux de tous sur les réseaux sociaux, certains messages seraient envoyés en off. Et ceux-ci ne seraient pas vraiment bercés de mansuétude. C’est le moins que l’on puisse dire. La compagne de Jonathan Matijas avoue même qu’entre elle et son ex, il s’agirait de sales coups !

À voir aussi : Les Anges 10 : Adrien viré de la villa, il dit adieu à Shanna !

Source: Lire L’Article Complet