Sex/Life la nouvelle série Netflix se classe d’ores et déjà dans les plus visionnées depuis sa récente sortie. Le sex-appeal de Sarah Shahi n’y est sans doute pas pour rien. L’épisode 3 où Adam Demos se dévoile dans le plus simple appareil non plus…
« C’est un cap, c’est un pic, que dis-je c’est une péninsule » ont songé 99,99% des téléspectateurs devant un certain épisode de Sex/Life la série très épicée de Netflix. Si dans les jours qui ont suivi la sortie de la série sur la plateforme américaine, la relation amoureuse bien réelle entre Sarah Shahi et Adam Demos était au centre de toutes les attentions, elle a été rapidement éclipsée quand les abonnés en sont arrivés à la 19ème minute du troisième épisode de la série. Sex/Life qui raconte un triangle amoureux (et sexuel) entre une femme, son mari et son ex frappe certes fort dès le premier épisode en montrant l’héroïne avec de multiples partenaires et dans de bien acrobatiques positions, mais les téléspectateurs ont néanmoins été surpris par le plan serré de nudité frontale de l’acteur Australien au demeurant extrêmement généreusement doté par Dame Nature. Trop même au point que ce dernier a été interrogé. A-t-il été doublé ou eu recours à une prothèse ? Sur les réseaux sociaux les internautes en ébullition semblaient en tout cas ne pas se remettre de ce qu’ils avaient vu. « J’ai dû ramasser ma mâchoire au sol « , » Tu m’étonnes qu’elle soit avec lui en vrai « , » J’ai regardé la scène quatre fois, avec des arrêts sur image « , « Cet épisode 3 c’est vraiment une très grosse affaire », » Pour ceux qui cherchent c’est à 19 minutes et 57 secondes, de rien » .
Adam Demos n’a pas été doublé
La showrunner Stacy Rukeyser a fini par répondre à l’angoissant questionnement des abonnés ce vendredi 2 juillet dans Collider expliquant que Adam Demos n’avait pas été doublé… Elle a ensuite esquivé la question de la prothèse préférant laisser « vagabonder l’imagination des téléspectateurs » au diapason du compagnon de Sarah Shahi sans doute flatté du vent de panique créé par son joujou extra.
Ce dernier a expliqué avoir été parfaitement serein à l’idée de tourner cette scène » J’étais à l’aise avec ça, parce qu’on lit le script et on sait dans quoi on s’engage dès le début. Je ne pense pas que quelqu’un signerait pour une série après avoir lu le scénario, pour dire non à la dernière minute. (…) Toutes ces scènes existent pour une raison, elles conduisent l’histoire et les personnages; on voir vraiment où ils sont tous émotionnellement. (…) » a-t-il botté en touche ajoutant à l’évocation des nombreuses scènes de sexe de la série : » On avait discuté de tout en amont : le mouvement des mains, tout, jusqu’à la respiration. Dans les scènes de sexe, la respiration relève de l’émotionnel, donc on parle de cela et on a échangé sur le niveau de confort de chacun. Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir eu des conditions de tournage incroyable. Notre coordinateur d’intimité était génial ». Il semble néanmoins que l’on puisse rassurer tous les abonnés dont la rétine a pris feu devant l’épisode 3, dans le magazine Newsweek l’un des membres de l’équipe prothèse a affirmé que lors du tournage de cette scène désormais cul-te un petit supplément avait été ajouté à l’anatomie d’Adam Demos. Cachottier !
Haha when u search 19:59m into episode 3 of Sex/Life not gonna spoil it but pic.twitter.com/Y5XFrKG55E
Watching the new show Sex Life episode 3 location 20:00 and wondering if Netflix tracks how many times we rewind and watch again because… I’m on 4 times. ?? pic.twitter.com/o2fS6PDjB8
Ep 3 at 19:59 seconds #sexlife pic.twitter.com/zOJbCR7MIq
My face when I saw it pic.twitter.com/iE5KjbmXAy
Source: Lire L’Article Complet