Et si Sarah Lopez était en guerre avec Vincent Queijo et Jonathan Matijas ? Elle les tacle violemment et pour découvrir pourquoi, c’est par ici !

Virgil serait de nouveau en couple depuis sa rupture avec Chani si l’on en croit cette vidéo qui veut tout dire. Aussi, sachez que l’on se demande si Sarah Lopez ne serait pas en guerre contre Vincent Queijo et Jonathan Matijas. Pour ceux qui l’auraient oublié, ces deux jeunes hommes sont les ex de la candidate des Anges 12. Elle a rencontré le premier en-dehors de la télé-réalité même s’ils ont fini par vivre une histoire d’amour devant les caméras. Finalement, ils se sont séparés en 2017 après plus d’un an de relation et des fiançailles. Pour le second, ils se sont vus pour la première fois sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et leur idylle a duré presqu’un an. Désormais célibataire, Sarah Lopez est heureuse et elle vit sa vie comme elle l’entend ! D’ailleurs, dernièrement, elle semble avoir taclé ses ex…

Sur Instagram, Sarah Lopez a partagé une publication assez hilarante ! On peut lire : “À tous nos ex : Merci. Merci de nous avoir montré ce qu’on ne veut absolument plus pour le futur. Vous aurez au moins servi à ça”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que Sarah Lopez est en guerre contre ses ex et en particulier Vincent Queijo et Jonathan Matijas. À votre avis les meltynautes, la candidate des Anges 12 a-t-elle souhaité viser ces deux candidats ? En attendant de voir si l’un des principaux concernés va répondre au tacle de Sarah Lopez, sachez que Maddy serait prête à tout pour avoir des followers sur les réseaux sociaux d’après des infos qui font parler.

Source: Lire L’Article Complet