Sarah Lopez sera-t-elle au casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde ? Elle sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Alors que Ricardo et Nehuda sont impliqués dans une bagarre à la Réunion et la production des vacances des Anges 4 prend une grande décision, Sarah Lopez vient de semer le doute quant à son éventuelle future participation aux Marseillais vs le reste du monde 6. Connue depuis l’année 2016, la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant à Secret Story 10. Par la suite, elle est devenue une candidate emblématique et elle a participé à de nombreuses émissions comme Les Anges 9 et 12, La Villa des Coeurs Brisés 4 ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Voilà donc maintenant presque cinq ans que Sarah Lopez fait de la télé-réalité et si elle a été au casting de nombreux programmes, cela n’a jamais été le cas pour celui des Marseillais vs le reste du monde.

https://www.instagram.com/p/CJ3D_0cln9M/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

D’ailleurs, dernièrement, en story sur son compte Instagram, Sarah Lopez a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés. Parmi ces derniers, l’un d’entre eux a fait savoir à la jeune femme que ses fans l’attendaient au casting des Marseillais vs le reste du monde. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, la candidate des Anges 12 a réagi en faisant un geste avec sa main qui pourrait nous laisser croire qu’elle participera “peut-être” à la prochaine saison du programme phare de W9. Qu’en pensez-vous les meltynautes, vous aussi vous aimeriez retrouver Sarah Lopez dans cette émission ? En attendant d’en savoir plus, sachez que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont été accusés d’abandonner leur fils Maylone pour partir en tournage et suite à cela, la candidate a poussé un énorme coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet